Collèges Proches De Denezières, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Denezières, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Denezières

Denezières ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège des Lacs). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Denezières. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Denezières

Denezières a un collège public de secteur : Collège des Lacs. Il accueille 264 collégiens.

Denezières a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Jeanne d'Arc. Il accueille 291 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Denezières pour leurs résultats

N°1 : Collège Des Lacs, Clairvaux les Lacs

N°2 : Collège Michel Brézillon, Orgelet

N°3 : Collège Les Louataux, Champagnole

Liste complète des collèges proches de Denezières et des environs

• Collège Des Lacs, Collège De Secteur De Denezières

• Clairvaux les Lacs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Lacs est situé 2B rue du Village Neuf à environ 9 km de Denezières et accueille un effectif total de 264 collégiens.
  • Collège public | Élèves 264 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2346
  • [Fiche complète du Collège Des Lacs]
  • Collège Louis Bouvier

• Saint Laurent en Grandvaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Louis Bouvier est situé 12 rue de Paris à environ 19 km de Denezières et accueille un effectif total de 295 collégiens.
  • Collège public | Élèves 295 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5258
  • [Fiche complète du Collège Louis Bouvier]
  • Collège Les Louataux

• Champagnole - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Les Louataux est situé 27 rue Léon Blum à environ 24 km de Denezières et accueille un effectif total de 504 collégiens.
  • Collège public | Élèves 504 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2866
  • [Fiche complète du Collège Les Louataux]
  • Collège Privé Jeanne D'arc

• Champagnole - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Jeanne D'arc est situé 10 rue du Sauget à environ 25 km de Denezières et accueille un effectif total de 291 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 291 | Mention très bien au Brevet 11 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6011
  • [Fiche complète du Collège Privé Jeanne D'arc]
  • Collège Michel Brézillon

• Orgelet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Michel Brézillon est situé 8 Grande Rue à environ 26 km de Denezières et accueille un effectif total de 205 collégiens.
  • Collège public | Élèves 205 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2450
  • [Fiche complète du Collège Michel Brézillon]