Collèges Proches De Désandans, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Désandans, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Désandans

Désandans ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège André Boulloche). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Désandans. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Désandans

3 % de la population de Désandans, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Désandans

Désandans a un collège public de secteur : Collège André Boulloche. Il accueille 515 collégiens.

Désandans a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Saint-Maimboeuf. Il accueille 475 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Désandans pour leurs résultats

N°1 : Collège André Boulloche, Bart

N°2 : Collège Pierre Et Marie Curie, Héricourt

Liste complète des collèges proches de Désandans et des environs

• Collège André Boulloche, Collège De Secteur De Désandans

• Bart - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège André Boulloche est situé Rue du Collège à environ 13 km de Désandans et accueille un effectif total de 515 collégiens.
  • Collège public | Élèves 515 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2420
  • [Fiche complète du Collège André Boulloche]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Héricourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 4 rue du Petit Château à environ 13 km de Désandans et accueille un effectif total de 330 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 330 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4676
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Pierre Et Marie Curie

• Héricourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Pierre Et Marie Curie est situé Rue Pierre et Marie Curie à environ 14 km de Désandans et accueille un effectif total de 716 collégiens.
  • Collège public | Élèves 716 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3441
  • [Fiche complète du Collège Pierre Et Marie Curie]

Partagez vos Avis sur les collèges de Désandans et des environs

L'Avis de Manigoldo : Trés bonne école, les enfants y mangent bien
Consultez les Avis sur le Collège privé Saint-Maimboeuf, Montbéliard.