Collèges Proches De Dettey, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Dettey, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Dettey

Dettey ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Claude Gabriel Bouthière). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Dettey. 8 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Dettey

7 % de la population de Dettey, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Dettey

Dettey a un collège public de secteur : Collège Claude Gabriel Bouthière. Il accueille 201 collégiens.

Dettey a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Dettey pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Gilbert, Montceau les Mines

N°2 : Collège Centre, Le Creusot

N°3 : Collège Claude Gabriel Bouthière, Étang sur Arroux

Liste complète des collèges proches de Dettey et des environs

• Collège Claude Gabriel Bouthière, Collège De Secteur De Dettey

• Étang sur Arroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Claude Gabriel Bouthière est situé La Perrière à environ 17 km de Dettey et accueille un effectif total de 201 collégiens.
  • Collège public | Élèves 201 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2762
  • [Fiche complète du Collège Claude Gabriel Bouthière]
  • Collège Roger Vailland

• Sanvignes les Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Roger Vailland est situé 215 rue François Mitterrand à environ 21 km de Dettey et accueille un effectif total de 231 collégiens.
  • Collège public | Élèves 231 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4327
  • [Fiche complète du Collège Roger Vailland]
  • Collège Antony Duvivier

• Luzy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Antony Duvivier est situé 3 rue des Canes à environ 25 km de Dettey et accueille un effectif total de 143 collégiens.
  • Collège public | Élèves 143 | Mention très bien au Brevet 37 % | Internat | Restauration | Rang national : 2771
  • [Fiche complète du Collège Antony Duvivier]
  • Collège Antoine De Saint-exupéry

• Montceau les Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Antoine De Saint-exupéry est situé 1 avenue A de Saint-Exupéry à environ 26 km de Dettey et accueille un effectif total de 415 collégiens.
  • Collège public | Élèves 415 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5872
  • [Fiche complète du Collège Antoine De Saint-exupéry]
  • Collège Saint-gilbert

• Montcenis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Saint-gilbert est situé 82 A avenue R. Salengro à environ 26 km de Dettey et accueille un effectif total de 446 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 446 | Mention très bien au Brevet 51 % | Restauration | Rang national : 404
  • [Fiche complète du Collège Saint-gilbert]
  • Collège Saint-gilbert

• Montceau les Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-gilbert est situé Rue d'Autun à environ 26 km de Dettey et accueille un effectif total de 446 collégiens.
  • [Fiche complète du Collège Saint-gilbert]
  • Collège Jean Moulin

• Montceau les Mines
  • Le Collège Jean Moulin est situé 4 rue J Bouveri à environ 26 km de Dettey et accueille un effectif total de 398 collégiens.
  • Collège public | Élèves 398 | Mention très bien au Brevet 14 % | Internat | Restauration | Rang national : 5953
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Les Épontots

• Montcenis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Les Épontots est situé 2 impasse Bel Air à environ 27 km de Dettey et accueille un effectif total de 262 collégiens.
  • Collège public | Élèves 262 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 6192
  • [Fiche complète du Collège Les Épontots]
  • Collège Nicolas Copernic

• Saint Vallier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Nicolas Copernic est situé 2 rue L Aublanc à environ 28 km de Dettey et accueille un effectif total de 559 collégiens.
  • Collège public | Élèves 559 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3971
  • [Fiche complète du Collège Nicolas Copernic]
  • Collège Centre

• Le Creusot - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Centre est situé 45 rue G Clemenceau à environ 29 km de Dettey et accueille un effectif total de 350 collégiens.
  • Collège public | Élèves 350 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2153
  • [Fiche complète du Collège Centre]

Partagez vos Avis sur les collèges de Dettey et des environs

L'Avis de Jo Black : Dépouillé de moyens humains dans tous les domaines l'offre publique ne saurait ainsi rivaliser contre l'appel du privé.
Consultez les Avis sur le Collège Les Épontots, Montcenis.