Collèges Proches De Dieupentale, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Dieupentale, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Dieupentale

Dieupentale possède un collège où sont scolarisé 126 collégiens. 1 collège est privé.

Les collégiens de Dieupentale

8 % de la population de Dieupentale, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Dieupentale a un collège :

• Collège Sainte-Claire
  • Les meilleurs collèges autour de Dieupentale pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Lacaze, Grisolles

N°2 : Collège Jean-Jacques Rousseau, Labastide Saint Pierre

Liste complète des collèges proches de Dieupentale et des environs

• Collège Sainte-claire

• Dieupentale - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Sainte-claire est situé 12 route de Bordeaux et accueille un effectif total de 126 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 126 | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1028
    • [Fiche complète du Collège Sainte-claire]
    • Collège Simone Veil

• Verdun sur Garonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
    • Le Collège Simone Veil est situé 5968A route d'Auch à environ 7 km de Dieupentale et accueille un effectif total de 352 collégiens.
    • Collège public | Élèves 352 | Rang national : 1574
    • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
    • Collège Jean Lacaze

• Grisolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
    • Le Collège Jean Lacaze est situé 121 rue des Moulins à environ 8 km de Dieupentale et accueille un effectif total de 598 collégiens.
    • Collège public | Élèves 598 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1028
    • [Fiche complète du Collège Jean Lacaze]
    • Collège Vercingétorix

• Montech - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
    • Le Collège Vercingétorix est situé Chemin de la Coste à environ 14 km de Dieupentale et accueille un effectif total de 659 collégiens.
    • Collège public | Élèves 659 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4804
    • [Fiche complète du Collège Vercingétorix]
    • Collège Jean-jacques Rousseau

• Labastide Saint Pierre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Jean-jacques Rousseau est situé 411 avenue Jean Moulin à environ 15 km de Dieupentale et accueille un effectif total de 595 collégiens.
    • Collège public | Élèves 595 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1574
    • [Fiche complète du Collège Jean-jacques Rousseau]