Collèges Proches De Digny, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Digny, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Digny

Digny ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège la Loge des Bois). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Digny. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Digny

5 % de la population de Digny, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Digny

Digny a un collège public de secteur : Collège la Loge des Bois. Il accueille 289 collégiens.

Digny a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Saint-François. Il accueille 144 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Digny pour leurs résultats

N°1 : Collège La Pajotterie, Châteauneuf en Thymerais

N°2 : Collège La Loge Des Bois, Senonches

Liste complète des collèges proches de Digny et des environs

• Collège La Loge Des Bois, Collège De Secteur De Digny

• Senonches - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège La Loge Des Bois est situé Avenue Poucin à environ 13 km de Digny et accueille un effectif total de 289 collégiens.
  • Collège public | Élèves 289 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5505
  • [Fiche complète du Collège La Loge Des Bois]
  • Collège Privé Saint-françois

• Saint Maurice Saint Germain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-françois est situé Château des vaux à environ 9 km de Digny et accueille un effectif total de 144 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 144 | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6795
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-françois]
  • Collège La Pajotterie

• Châteauneuf en Thymerais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Pajotterie est situé 1 rue du Chemin de Fer à environ 13 km de Digny et accueille un effectif total de 496 collégiens.
  • Collège public | Élèves 496 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2487
  • [Fiche complète du Collège La Pajotterie]