Collèges Proches De Dimancheville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Dimancheville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Dimancheville

Dimancheville ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Victor Hugo). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Dimancheville. 8 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Dimancheville

3 % de la population de Dimancheville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Dimancheville

Dimancheville a un collège public de secteur : Collège Victor Hugo. Il accueille 439 collégiens.

Dimancheville a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Dimancheville pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Marie - La Roche Aux Coqs, Saint Pierre lès Nemours

N°2 : Collège Vasco De Gama, Saint Pierre lès Nemours

N°3 : Collège Blanche De Castille, La Chapelle la Reine

Liste complète des collèges proches de Dimancheville et des environs

• Collège Victor Hugo, Collège De Secteur De Dimancheville

• Puiseaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Victor Hugo est situé Rue Nieder Roden à environ 6 km de Dimancheville et accueille un effectif total de 439 collégiens.
  • Collège public | Élèves 439 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 6259
  • [Fiche complète du Collège Victor Hugo]
  • Collège Gutenberg

• Malesherbes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Gutenberg est situé 8 rue des Collèges à environ 11 km de Dimancheville et accueille un effectif total de 587 collégiens.
  • Collège public | Élèves 587 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5305
  • [Fiche complète du Collège Gutenberg]
  • Collège Blanche De Castille

• La Chapelle la Reine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Blanche De Castille est situé 49 rue du Général de Gaulle à environ 20 km de Dimancheville et accueille un effectif total de 536 collégiens.
  • Collège public | Élèves 536 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3445
  • [Fiche complète du Collège Blanche De Castille]
  • Collège Privé Saint-grégoire

• Pithiviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-grégoire est situé 5 avenue de la République à environ 23 km de Dimancheville et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5331
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-grégoire]
  • Collège Mary Jackson

• Dadonville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Mary Jackson est situé Lieu-dit Saint-Pierre à environ 23 km de Dimancheville et accueille un effectif total de 525 collégiens.
  • Collège public | Élèves 525 | Restauration | Rang national : 4094
  • [Fiche complète du Collège Mary Jackson]
  • Collège Simone Veil

• Pithiviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé 6 rue de Segray à environ 24 km de Dimancheville et accueille un effectif total de 594 collégiens.
  • Collège public | Élèves 594 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Frédéric Bazille

• Beaune la Rolande - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Frédéric Bazille est situé 16 rue des Roches à environ 27 km de Dimancheville et accueille un effectif total de 536 collégiens.
  • Collège public | Élèves 536 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4094
  • [Fiche complète du Collège Frédéric Bazille]
  • Collège Vasco De Gama

• Saint Pierre lès Nemours - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Vasco De Gama est situé 25 rue du Guinebert à environ 28 km de Dimancheville et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège public | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2684
  • [Fiche complète du Collège Vasco De Gama]
  • Collège Jean Rostand

• Milly la Forêt - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé Rue de l'Hermite à environ 28 km de Dimancheville et accueille un effectif total de 590 collégiens.
  • Collège public | Élèves 590 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3913
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Sainte-marie - La Roche Aux Coqs

• Saint Pierre lès Nemours - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Sainte-marie - La Roche Aux Coqs est situé 3 bis chemin de la Messe à environ 29 km de Dimancheville et accueille un effectif total de 384 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 384 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1862
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie - La Roche Aux Coqs]