Collèges Proches De Dingé, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Dingé, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Dingé

Dingé ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège François-René de Chateaubriand). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Dingé. 6 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Dingé

6 % de la population de Dingé, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Dingé

Dingé a un collège public de secteur : Collège François-René de Chateaubriand. Il accueille 623 collégiens.

Dingé a 4 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Dingé pour leurs résultats

N°1 : Collège François Truffaut, Betton

N°2 : Collège Théophile Briant, Tinténiac

N°3 : Collège Mathurin Meheut, Melesse

Liste complète des collèges proches de Dingé et des environs

• Collège François-rené De Chateaubriand, Collège De Secteur De Dingé

• Combourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François-rené De Chateaubriand est situé 12 avenue des Acacias à environ 11 km de Dingé et accueille un effectif total de 623 collégiens.
  • Collège public | Élèves 623 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1341
  • [Fiche complète du Collège François-rené De Chateaubriand]
  • Collège Saint-gilduin

• Combourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Saint-gilduin est situé 1 Square Emile Bohuon à environ 11 km de Dingé et accueille un effectif total de 420 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 420 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4259
  • [Fiche complète du Collège Saint-gilduin]
  • Collège Saint-joseph La Salle

• Tinténiac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 2 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Saint-joseph La Salle est situé rue Saint Jean Baptiste de la Salle à environ 13 km de Dingé et accueille un effectif total de 817 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 817 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2524
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph La Salle]
  • Collège Théophile Briant

• Tinténiac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Théophile Briant est situé 21 avenue des Trente à environ 15 km de Dingé et accueille un effectif total de 611 collégiens.
  • Collège public | Élèves 611 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 921
  • [Fiche complète du Collège Théophile Briant]
  • Collège Saint-michel

• Saint Aubin d'Aubigné - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-michel est situé 6 rue des Ecoles à environ 19 km de Dingé et accueille un effectif total de 533 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 533 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 1990
  • [Fiche complète du Collège Saint-michel]
  • Collège Amand Brionne

• Saint Aubin d'Aubigné - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Amand Brionne est situé 27 rue de Rennes à environ 20 km de Dingé et accueille un effectif total de 603 collégiens.
  • Collège public | Élèves 603 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 2980
  • [Fiche complète du Collège Amand Brionne]
  • Collège Mathurin Meheut

• Melesse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Mathurin Meheut est situé 8 place Bellevue à environ 22 km de Dingé et accueille un effectif total de 457 collégiens.
  • Collège public | Élèves 457 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 981
  • [Fiche complète du Collège Mathurin Meheut]
  • Collège Germaine Tillion

• La Mézière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Germaine Tillion est situé Biardel à environ 24 km de Dingé et accueille un effectif total de 595 collégiens.
  • Collège public | Élèves 595 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1494
  • [Fiche complète du Collège Germaine Tillion]
  • Collège Jacques Prévert

• Romillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé Rue René Cutte à environ 29 km de Dingé et accueille un effectif total de 561 collégiens.
  • Collège public | Élèves 561 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1336
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Pierre Perrin

• Antrain - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Perrin est situé 7 rue de la Libération à environ 30 km de Dingé et accueille un effectif total de 167 collégiens.
  • Collège public | Élèves 167 | Mention très bien au Brevet 30 % | Internat | Restauration | Rang national : 4178
  • [Fiche complète du Collège Pierre Perrin]

Partagez vos Avis sur les collèges de Dingé et des environs

L'Avis de Mirabelle : Absences de communication dialogue de sourds personnes ne vous écoutent vous êtes toujours le fautif. Non respect des élèves. Certains enseignants ne sont pas à l écoute je fais mon cours et point final. Je ne recommande pas ce collège.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Joseph La Salle, Tinténiac.

L'Avis de Louloute : La plupart des enseignants ne sont pas pédagogues. CPE complètement dépassée par ses fonctions.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Gilduin, Combourg.