Collèges Proches De Dinteville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Dinteville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Dinteville

Dinteville ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 50 km autour de Dinteville. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Dinteville

13 % de la population de Dinteville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Dinteville

Dinteville a 3 collèges publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs collèges autour de Dinteville pour leurs résultats

N°1 : Collège Amiral Denis Decres, Châteauvillain

N°2 : Collège Colombey Les Deux églises, Colombey les Deux Églises

Liste complète des collèges proches de Dinteville et des environs

• Collège Amiral Denis Decres

• Châteauvillain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Amiral Denis Decres est situé 38 rue du Collège à environ 13 km de Dinteville et accueille un effectif total de 182 collégiens.
  • Collège public | Élèves 182 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1992
  • [Fiche complète du Collège Amiral Denis Decres]
  • Collège Colombey Les Deux églises

• Colombey les Deux Églises - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Colombey Les Deux églises est situé Rue Pisseloup à environ 33 km de Dinteville et accueille un effectif total de 119 collégiens.
  • Collège public | Élèves 119 | Mention très bien au Brevet 45 % | Restauration | Rang national : 2467
  • [Fiche complète du Collège Colombey Les Deux églises]
  • Collège Gaston Bachelard

• Bar sur Aube - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gaston Bachelard est situé 33 rue Gaston Bachelard à environ 34 km de Dinteville et accueille un effectif total de 458 collégiens.
  • Collège public | Élèves 458 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4055
  • [Fiche complète du Collège Gaston Bachelard]