Collèges Proches De Distroff, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Distroff, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Distroff

Distroff ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de la Canner). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Distroff. 8 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Distroff

5 % de la population de Distroff, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Distroff

Distroff a un collège public de secteur : Collège de la Canner. Il accueille 645 collégiens.

Distroff a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Distroff pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Pierre Chanel, Thionville

N°2 : Collège Notre-Dame De La Providence, Thionville

N°3 : Collège Charles Péguy, Cattenom

Liste complète des collèges proches de Distroff et des environs

• Collège De La Canner, Collège De Secteur De Distroff

• Kédange sur Canner - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De La Canner est situé 14 rue des moulins à environ 8 km de Distroff et accueille un effectif total de 645 collégiens.
  • Collège public | Élèves 645 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1584
  • [Fiche complète du Collège De La Canner]
  • Collège Jean Mermoz

• Yutz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Jean Mermoz est situé 3 place de l'Arc-en-Ciel à environ 8 km de Distroff et accueille un effectif total de 806 collégiens.
  • Collège public | Élèves 806 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1164
  • [Fiche complète du Collège Jean Mermoz]
  • Collège René Cassin

• Guénange - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Cassin est situé 9 rue Mozart à environ 9 km de Distroff et accueille un effectif total de 683 collégiens.
  • Collège public | Élèves 683 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2644
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Charlemagne

• Thionville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charlemagne est situé 17 avenue Clemenceau à environ 12 km de Distroff et accueille un effectif total de 533 collégiens.
  • Collège public | Élèves 533 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5713
  • [Fiche complète du Collège Charlemagne]
  • Collège Hélène Boucher

• Thionville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Hélène Boucher est situé 55 boulevard Foch à environ 12 km de Distroff et accueille un effectif total de 419 collégiens.
  • Collège public | Élèves 419 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3988
  • [Fiche complète du Collège Hélène Boucher]
  • Collège Notre-dame De La Providence

• Thionville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame De La Providence est situé 22 place Notre Dame à environ 12 km de Distroff et accueille un effectif total de 1196 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 1196 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 243
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De La Providence]
  • Collège Charles Péguy

• Cattenom - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Charles Péguy est situé 5 rue Charles Peguy à environ 13 km de Distroff et accueille un effectif total de 366 collégiens.
  • Collège public | Élèves 366 | Mention très bien au Brevet 46 % | Restauration | Rang national : 868
  • [Fiche complète du Collège Charles Péguy]
  • Collège Saint-pierre Chanel

• Thionville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-pierre Chanel est situé 33 rue du Chardon à environ 14 km de Distroff et accueille un effectif total de 1323 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 1323 | Mention très bien au Brevet 69 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6
  • [Fiche complète du Collège Saint-pierre Chanel]
  • Collège La Milliaire

• Thionville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège La Milliaire est situé 10 boucle de la Milliaire à environ 14 km de Distroff et accueille un effectif total de 469 collégiens.
  • Collège public | Élèves 469 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5919
  • [Fiche complète du Collège La Milliaire]
  • Collège Jean Moulin

• Uckange - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Moulin est situé 1 rue Jean Moulin à environ 14 km de Distroff et accueille un effectif total de 418 collégiens.
  • Collège public | Élèves 418 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6270
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]

Partagez vos Avis sur les collèges de Distroff et des environs

L'Avis de Tttxbjgf : Aucun sérieux, trop de perturbateurs dans les classes. Renoncement et absentéisme des professeurs. Nécessité d’avoir un fort caractère pour ne pas se faire marcher dessus, c’est une jungle.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Mermoz, Yutz.