Collèges Proches De Dom Le Mesnil, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Dom le Mesnil, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Dom le Mesnil

Dom le Mesnil ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Val de Meuse). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Dom le Mesnil. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Dom le Mesnil

5 % de la population de Dom le Mesnil, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Dom le Mesnil

Dom le Mesnil a un collège public de secteur : Collège du Val de Meuse. Il accueille 384 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Dom le Mesnil pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Val De Meuse, Nouvion sur Meuse

N°2 : Collège Jules Leroux, Villers Semeuse

Liste complète des collèges proches de Dom le Mesnil et des environs

• Collège Du Val De Meuse, Collège De Secteur De Dom Le Mesnil

• Nouvion sur Meuse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Val De Meuse est situé Rue Escadrille Normandie Niemen à environ 3 km de Dom le Mesnil et accueille un effectif total de 384 collégiens.
  • Collège public | Élèves 384 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3710
  • [Fiche complète du Collège Du Val De Meuse]
  • Collège Pasteur

• Vrigne aux Bois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pasteur est situé 3 rue Pasteur à environ 11 km de Dom le Mesnil et accueille un effectif total de 342 collégiens.
  • Collège public | Élèves 342 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 6248
  • [Fiche complète du Collège Pasteur]
  • Collège Jules Leroux

• Villers Semeuse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Leroux est situé Rue Jules Ferry à environ 12 km de Dom le Mesnil et accueille un effectif total de 334 collégiens.
  • Collège public | Élèves 334 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3736
  • [Fiche complète du Collège Jules Leroux]

Partagez vos Avis sur les collèges de Dom le Mesnil et des environs

L'Avis de Bpas08 : Un collège à taille humaine avec un encadrement très présent et bienveillant. Enseignement de qualité avec des professeurs accessibles. Adaptations pour les élèves « dys » bien respectées par l’ensemble des enseignants.
Consultez les Avis sur le Collège Notre Dame, Charleville Mézières.