Collèges Proches De Domèvre Sur Durbion, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Domèvre sur Durbion, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Domèvre sur Durbion

Domèvre sur Durbion ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Pergaud). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Domèvre sur Durbion. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Domèvre sur Durbion

6 % de la population de Domèvre sur Durbion, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Domèvre sur Durbion

Domèvre sur Durbion a un collège public de secteur : Collège Louis Pergaud. Il accueille 377 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Domèvre sur Durbion pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Pergaud, Châtel sur Moselle

N°2 : Collège Elsa Triolet, Thaon les Vosges

Liste complète des collèges proches de Domèvre sur Durbion et des environs

• Collège Louis Pergaud, Collège De Secteur De Domèvre Sur Durbion

• Châtel sur Moselle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Louis Pergaud est situé 2 rue Charles Lefrancois à environ 9 km de Domèvre sur Durbion et accueille un effectif total de 377 collégiens.
  • Collège public | Élèves 377 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2556
  • [Fiche complète du Collège Louis Pergaud]
  • Collège Elsa Triolet

• Thaon les Vosges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Elsa Triolet est situé 6 rue Roger Ehrwein à environ 9 km de Domèvre sur Durbion et accueille un effectif total de 533 collégiens.
  • Collège public | Élèves 533 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3042
  • [Fiche complète du Collège Elsa Triolet]
  • Collège Saint-exupéry

• Épinal - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 14 rue Charles Perrault à environ 16 km de Domèvre sur Durbion et accueille un effectif total de 343 collégiens.
  • Collège public | Élèves 343 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4781
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]