Collèges Proches De Domfront, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Domfront, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Domfront

Domfront ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Madeleine et Georges Blin). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Domfront. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Domfront

6 % de la population de Domfront, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Domfront

Domfront a un collège public de secteur : Collège Madeleine et Georges Blin. Il accueille 339 collégiens.

Domfront a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Vincent. Il accueille 391 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Domfront pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Vincent, Montdidier

N°2 : Collège Madeleine Et Georges Blin, Maignelay Montigny

Liste complète des collèges proches de Domfront et des environs

• Collège Madeleine Et Georges Blin, Collège De Secteur De Domfront

• Maignelay Montigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Madeleine Et Georges Blin est situé rue de la Gare à environ 10 km de Domfront et accueille un effectif total de 339 collégiens.
  • Collège public | Élèves 339 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5524
  • [Fiche complète du Collège Madeleine Et Georges Blin]
  • Collège Saint-vincent

• Montdidier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Saint-vincent est situé 5 rue Charles Mangot à environ 8 km de Domfront et accueille un effectif total de 391 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 391 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2133
  • [Fiche complète du Collège Saint-vincent]
  • Collège Antoine Augustin Parmentier

• Montdidier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Antoine Augustin Parmentier est situé 9 rue Pasteur à environ 9 km de Domfront et accueille un effectif total de 488 collégiens.
  • Collège public | Élèves 488 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6109
  • [Fiche complète du Collège Antoine Augustin Parmentier]

Partagez vos Avis sur les collèges de Domfront et des environs

L'Avis de Florence Ducourant : Collège très agréable dans lequel je travaille depuis 19 ans. Les élèves évoluent à leur rythme dans la bienveillance et la bonne humeur.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Vincent, Montdidier.