Collèges Proches De Dominois, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Dominois, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Dominois

Dominois ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jules Roy). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Dominois. 6 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Dominois

3 % de la population de Dominois, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Dominois

Dominois a un collège public de secteur : Collège Jules Roy. Il accueille 277 collégiens.

Dominois a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Dominois pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame, Hesdin

N°2 : Collège Privé Sainte Austreberthe, Montreuil

N°3 : Collège Belrem, Beaurainville

Liste complète des collèges proches de Dominois et des environs

• Collège Jules Roy, Collège De Secteur De Dominois

• Crécy en Ponthieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Roy est situé 16 rue du Général de Gaulle à environ 14 km de Dominois et accueille un effectif total de 277 collégiens.
  • Collège public | Élèves 277 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 6058
  • [Fiche complète du Collège Jules Roy]
  • Collège Belrem

• Beaurainville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Belrem est situé Rue des Ecoles à environ 16 km de Dominois et accueille un effectif total de 444 collégiens.
  • Collège public | Élèves 444 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1811
  • [Fiche complète du Collège Belrem]
  • Collège Notre-dame

• Hesdin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 6 rue Hennebert à environ 21 km de Dominois et accueille un effectif total de 140 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 140 | Mention très bien au Brevet 49 % | Restauration | Rang national : 865
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Des 7 Vallées

• Hesdin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Des 7 Vallées est situé 46 rue Andrée Patoux à environ 21 km de Dominois et accueille un effectif total de 405 collégiens.
  • Collège public | Élèves 405 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5719
  • [Fiche complète du Collège Des 7 Vallées]
  • Collège Jacques Prévert

• Nouvion - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 8 rue du collège à environ 21 km de Dominois et accueille un effectif total de 313 collégiens.
  • Collège public | Élèves 313 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5790
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Du Marquenterre

• Rue - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Marquenterre est situé 2 rue du Marais à environ 22 km de Dominois et accueille un effectif total de 300 collégiens.
  • Collège public | Élèves 300 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4669
  • [Fiche complète du Collège Du Marquenterre]
  • Collège Notre-dame

• Rue - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 2 rue du Colonel Tétart à environ 22 km de Dominois et accueille un effectif total de 133 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 133 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5830
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Du Bras D'or Ecuires

• Montreuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Bras D'or Ecuires est situé 160 rue du Bras d'Or à environ 23 km de Dominois et accueille un effectif total de 655 collégiens.
  • Collège public | Élèves 655 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1924
  • [Fiche complète du Collège Du Bras D'or Ecuires]
  • Collège Privé Sainte Austreberthe

• Montreuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Sainte Austreberthe est situé 22 rue de la Licorne à environ 24 km de Dominois et accueille un effectif total de 371 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 371 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1050
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte Austreberthe]