Collèges Proches De Dommartin Le Coq, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Dommartin le Coq, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Dommartin le Coq

Dommartin le Coq ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de la Voie Châtelaine). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Dommartin le Coq. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Dommartin le Coq

7 % de la population de Dommartin le Coq, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Dommartin le Coq

Dommartin le Coq a un collège public de secteur : Collège de la Voie Châtelaine. Il accueille 576 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Dommartin le Coq pour leurs résultats

N°1 : Collège Julien Regnier, Brienne le Château

N°2 : Collège Des Roises, Piney

Liste complète des collèges proches de Dommartin le Coq et des environs

• Collège De La Voie Châtelaine, Collège De Secteur De Dommartin Le Coq

• Arcis sur Aube - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De La Voie Châtelaine est situé 13 rue de Brienne à environ 23 km de Dommartin le Coq et accueille un effectif total de 576 collégiens.
  • Collège public | Élèves 576 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3856
  • [Fiche complète du Collège De La Voie Châtelaine]
  • Collège Des Roises

• Piney - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Roises est situé 4 rue du Stade à environ 23 km de Dommartin le Coq et accueille un effectif total de 333 collégiens.
  • Collège public | Élèves 333 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3723
  • [Fiche complète du Collège Des Roises]
  • Collège Julien Regnier

• Brienne le Château - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Julien Regnier est situé 13 rue J Regnier à environ 27 km de Dommartin le Coq et accueille un effectif total de 437 collégiens.
  • Collège public | Élèves 437 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2690
  • [Fiche complète du Collège Julien Regnier]