Collèges Proches De Dommartin Le Saint Père, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Dommartin le Saint Père, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Dommartin le Saint Père

Dommartin le Saint Père ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 30 km autour de Dommartin le Saint Père. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Dommartin le Saint Père

7 % de la population de Dommartin le Saint Père, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Dommartin le Saint Père

Dommartin le Saint Père a 4 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Dommartin le Saint Père pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Renoir, Montier en Der

N°2 : Collège Cressot, Joinville

N°3 : Collège Paul Claudel, Wassy

Liste complète des collèges proches de Dommartin le Saint Père et des environs

• Collège Paul Claudel

• Wassy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Claudel est situé 75 rue de la Madeleine à environ 18 km de Dommartin le Saint Père et accueille un effectif total de 355 collégiens.
  • Collège public | Élèves 355 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5452
  • [Fiche complète du Collège Paul Claudel]
  • Collège Jean Renoir

• Montier en Der - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Renoir est situé 1 avenue de Champagne à environ 21 km de Dommartin le Saint Père et accueille un effectif total de 269 collégiens.
  • Collège public | Élèves 269 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3138
  • [Fiche complète du Collège Jean Renoir]
  • Collège Cressot

• Joinville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Cressot est situé rue Robert Hébras à environ 27 km de Dommartin le Saint Père et accueille un effectif total de 305 collégiens.
  • Collège public | Élèves 305 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3154
  • [Fiche complète du Collège Cressot]
  • Collège Jouffroy D'abbans

• Doulaincourt Saucourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jouffroy D'abbans est situé Rue de la Croix Chauffour à environ 36 km de Dommartin le Saint Père et accueille un effectif total de 241 collégiens.
  • Collège public | Élèves 241 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 6394
  • [Fiche complète du Collège Jouffroy D'abbans]