Collèges Proches De Dommartin Lès Remiremont, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Dommartin lès Remiremont, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Dommartin lès Remiremont

Dommartin lès Remiremont ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Charlet). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Dommartin lès Remiremont. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Dommartin lès Remiremont

5 % de la population de Dommartin lès Remiremont, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Dommartin lès Remiremont

Dommartin lès Remiremont a un collège public de secteur : Collège Charlet. Il accueille 451 collégiens.

Dommartin lès Remiremont a un collège privé dans un rayon de 15 km : Groupe Scolaire Saint-Laurent. Il accueille 185 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Dommartin lès Remiremont pour leurs résultats

N°1 : Collège Le Tertre, Remiremont

N°2 : Collège Du Ban De Vagney, Vagney

N°3 : Collège Jean Montemont, Rupt sur Moselle

Liste complète des collèges proches de Dommartin lès Remiremont et des environs

• Collège Charlet, Collège De Secteur De Dommartin Lès Remiremont

• Remiremont - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Charlet est situé 49 faubourg d'Alsace à environ 5 km de Dommartin lès Remiremont et accueille un effectif total de 451 collégiens.
  • Collège public | Élèves 451 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5251
  • [Fiche complète du Collège Charlet]
  • College-ensemble Scolaire Jeanne D'arc - Saint-joseph

• Remiremont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le College-ensemble Scolaire Jeanne D'arc - Saint-joseph est situé 6 rue du Canton à environ 6 km de Dommartin lès Remiremont et accueille un effectif total de 313 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 313 | Mention très bien au Brevet 22 % | Internat | Restauration | Rang national : 4612
  • [Fiche complète du College-ensemble Scolaire Jeanne D'arc - Saint-joseph]
  • Collège Le Tertre

• Remiremont - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Tertre est situé 6 rue du Tertre à environ 7 km de Dommartin lès Remiremont et accueille un effectif total de 422 collégiens.
  • Collège public | Élèves 422 | Mention très bien au Brevet 48 % | Restauration | Rang national : 937
  • [Fiche complète du Collège Le Tertre]
  • Collège Du Ban De Vagney

• Vagney - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Ban De Vagney est situé 5 rue Jules Ferry à environ 8 km de Dommartin lès Remiremont et accueille un effectif total de 334 collégiens.
  • Collège public | Élèves 334 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1803
  • [Fiche complète du Collège Du Ban De Vagney]
  • Collège Jean Montemont

• Rupt sur Moselle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Montemont est situé 42 rue Napoléon Forel à environ 12 km de Dommartin lès Remiremont et accueille un effectif total de 158 collégiens.
  • Collège public | Élèves 158 | Mention très bien au Brevet 44 % | Restauration | Rang national : 2211
  • [Fiche complète du Collège Jean Montemont]