Collèges Proches De Dommartin Lès Vallois, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Dommartin lès Vallois, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Dommartin lès Vallois

Dommartin lès Vallois ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jules Verne). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Dommartin lès Vallois. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Dommartin lès Vallois

15 % de la population de Dommartin lès Vallois, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Dommartin lès Vallois

Dommartin lès Vallois a un collège public de secteur : Collège Jules Verne. Il accueille 381 collégiens.

Dommartin lès Vallois a un collège privé dans un rayon de 30 km : Ecole secondaire privée Bienheureux Frassati.

Les meilleurs collèges autour de Dommartin lès Vallois pour leurs résultats

N°1 : Collège Guy Dolmaire, Mirecourt

N°2 : Collège Michel De Montaigne, Dompaire

N°3 : Collège Jules Verne, Vittel

Liste complète des collèges proches de Dommartin lès Vallois et des environs

• Collège Jules Verne, Collège De Secteur De Dommartin Lès Vallois

• Vittel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jules Verne est situé 92 rue du Lieutenant Gauffre à environ 18 km de Dommartin lès Vallois et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège public | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2979
  • [Fiche complète du Collège Jules Verne]
  • Collège Michel De Montaigne

• Dompaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Michel De Montaigne est situé 301 route de Bouzemont à environ 20 km de Dommartin lès Vallois et accueille un effectif total de 401 collégiens.
  • Collège public | Élèves 401 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1886
  • [Fiche complète du Collège Michel De Montaigne]
  • Collège Lyautey

• Contrexéville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Lyautey est situé 547 rue de Normandie à environ 21 km de Dommartin lès Vallois et accueille un effectif total de 344 collégiens.
  • Collège public | Élèves 344 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3414
  • [Fiche complète du Collège Lyautey]
  • Collège Du Pervis

• Monthureux sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Pervis est situé 301 rue de la croix de mission à environ 23 km de Dommartin lès Vallois et accueille un effectif total de 228 collégiens.
  • Collège public | Élèves 228 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4725
  • [Fiche complète du Collège Du Pervis]
  • Collège Guy Dolmaire

• Mirecourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Guy Dolmaire est situé 451 rue Neuf Moulin à environ 25 km de Dommartin lès Vallois et accueille un effectif total de 533 collégiens.
  • Collège public | Élèves 533 | Mention très bien au Brevet 44 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 633
  • [Fiche complète du Collège Guy Dolmaire]