Collèges Proches De Dompierre, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Dompierre, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Dompierre

Dompierre ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Charles Léandre). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Dompierre. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Dompierre

5 % de la population de Dompierre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Dompierre

Dompierre a un collège public de secteur : Collège Charles Léandre. Il accueille 254 collégiens.

Dompierre a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège du Sacré-Coeur. Il accueille 196 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Dompierre pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Prévert, Domfront

N°2 : Collège Du Sacré-Coeur, Domfront

Liste complète des collèges proches de Dompierre et des environs

• Collège Charles Léandre, Collège De Secteur De Dompierre

• La Ferrière aux Étangs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Charles Léandre est situé 39 rue de Briouze à environ 9 km de Dompierre et accueille un effectif total de 254 collégiens.
  • Collège public | Élèves 254 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3189
  • [Fiche complète du Collège Charles Léandre]
  • Collège Jacques Prévert

• Domfront - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 6 rue du Champ Passais à environ 12 km de Dompierre et accueille un effectif total de 267 collégiens.
  • Collège public | Élèves 267 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2009
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Du Sacré-coeur

• Domfront - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Sacré-coeur est situé 9 rue de la Gare à environ 12 km de Dompierre et accueille un effectif total de 196 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 196 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2555
  • [Fiche complète du Collège Du Sacré-coeur]