Collèges Proches De Dompierre Les Tilleuls, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Dompierre les Tilleuls, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Dompierre les Tilleuls

Dompierre les Tilleuls ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Emile Laroue). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Dompierre les Tilleuls. 6 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Dompierre les Tilleuls

7 % de la population de Dompierre les Tilleuls, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Dompierre les Tilleuls

Dompierre les Tilleuls a un collège public de secteur : Collège Emile Laroue. Il accueille 349 collégiens.

Dompierre les Tilleuls a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Dompierre les Tilleuls pour leurs résultats

N°1 : Collège André Malraux, Pontarlier

N°2 : Collège Privé Les Augustins, Pontarlier

N°3 : Collège Emile Laroue, Frasne

N°4 : Collège Lucie Aubrac, Doubs

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Dompierre les Tilleuls.

Liste complète des collèges proches de Dompierre les Tilleuls et des environs

• Collège Emile Laroue, Collège De Secteur De Dompierre Les Tilleuls

• Frasne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Emile Laroue est situé 8 rue du Collège à environ 3 km de Dompierre les Tilleuls et accueille un effectif total de 349 collégiens.
  • Collège public | Élèves 349 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1836
  • [Fiche complète du Collège Emile Laroue]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Levier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 1 place Cretin à environ 16 km de Dompierre les Tilleuls et accueille un effectif total de 214 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 214 | Mention très bien au Brevet 13 % | Internat | Restauration | Rang national : 5819
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Sainte-jeanne-antide

• Labergement Sainte Marie - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Sainte-jeanne-antide est situé 5 Grande Rue à environ 19 km de Dompierre les Tilleuls et accueille un effectif total de 109 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 109 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5105
  • [Fiche complète du Collège Sainte-jeanne-antide]
  • Collège Lucie Aubrac

• Doubs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Lucie Aubrac est situé 2 rue Jules Grévy à environ 20 km de Dompierre les Tilleuls et accueille un effectif total de 628 collégiens.
  • Collège public | Élèves 628 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2882
  • [Fiche complète du Collège Lucie Aubrac]
  • Collège Philippe Grenier

• Pontarlier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Philippe Grenier est situé 18 rue de la Gare à environ 20 km de Dompierre les Tilleuls et accueille un effectif total de 600 collégiens.
  • Collège public | Élèves 600 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4662
  • [Fiche complète du Collège Philippe Grenier]
  • Collège Privé Les Augustins

• Pontarlier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Les Augustins est situé 1 rue du faubourg Saint Etienne à environ 21 km de Dompierre les Tilleuls et accueille un effectif total de 581 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 581 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1786
  • [Fiche complète du Collège Privé Les Augustins]
  • Collège André Malraux

• Pontarlier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège André Malraux est situé Le Larmont à environ 21 km de Dompierre les Tilleuls et accueille un effectif total de 470 collégiens.
  • Collège public | Élèves 470 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1553
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]
  • Collège Gilbert Cousin

• Nozeroy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gilbert Cousin est situé 3 rue Gilbert Cousin à environ 21 km de Dompierre les Tilleuls et accueille un effectif total de 163 collégiens.
  • Collège public | Élèves 163 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5504
  • [Fiche complète du Collège Gilbert Cousin]
  • Collège De La Source

• Mouthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De La Source est situé 22 rue Cart Broumet à environ 26 km de Dompierre les Tilleuls et accueille un effectif total de 515 collégiens.
  • Collège public | Élèves 515 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4383
  • [Fiche complète du Collège De La Source]