Collèges Proches De Donazac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Donazac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Donazac

Donazac ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Joseph Delteil). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Donazac. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Donazac

4 % de la population de Donazac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Donazac

Donazac a un collège public de secteur : Collège Joseph Delteil. Il accueille 918 collégiens.

Donazac a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Saint-Joseph Limoux. Il accueille 169 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Donazac pour leurs résultats

N°1 : Collège Joseph Delteil, Limoux

Liste complète des collèges proches de Donazac et des environs

• Collège Joseph Delteil, Collège De Secteur De Donazac

• Limoux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Joseph Delteil est situé 19 rue des études à environ 12 km de Donazac et accueille un effectif total de 918 collégiens.
  • Collège public | Élèves 918 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2082
  • [Fiche complète du Collège Joseph Delteil]
  • Collège Privé Saint-joseph Limoux

• Limoux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph Limoux est situé 26 Avenue André Chénier à environ 13 km de Donazac et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 4 % | Internat | Restauration | Rang national : 6569
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph Limoux]
  • Collège Antoine Pons

• Chalabre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Antoine Pons est situé 1 Allée Pierre Louis Fabre à environ 21 km de Donazac et accueille un effectif total de 71 collégiens.
  • Collège public | Élèves 71 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Antoine Pons]