Collèges Proches De Donnelay, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Donnelay, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Donnelay

Donnelay ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Charles Hermite). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Donnelay. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Donnelay

7 % de la population de Donnelay, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Donnelay

Donnelay a un collège public de secteur : Collège Charles Hermite. Il accueille 379 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Donnelay pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Étangs, Moussey

N°2 : Collège Charles Hermite, Dieuze

Liste complète des collèges proches de Donnelay et des environs

• Collège Charles Hermite, Collège De Secteur De Donnelay

• Dieuze - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charles Hermite est situé 6 rue du Calvaire à environ 11 km de Donnelay et accueille un effectif total de 379 collégiens.
  • Collège public | Élèves 379 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4266
  • [Fiche complète du Collège Charles Hermite]
  • Collège Les Étangs

• Moussey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Étangs est situé 10 rue des Ecoles à environ 17 km de Donnelay et accueille un effectif total de 190 collégiens.
  • Collège public | Élèves 190 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2428
  • [Fiche complète du Collège Les Étangs]
  • Collège De La Passepierre

• Château Salins - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De La Passepierre est situé Place du Général de Gaulle à environ 24 km de Donnelay et accueille un effectif total de 297 collégiens.
  • Collège public | Élèves 297 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4740
  • [Fiche complète du Collège De La Passepierre]