Collèges Proches De Dontreix, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Dontreix, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Dontreix

Dontreix ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Beaufret). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Dontreix. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Dontreix

5 % de la population de Dontreix, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Dontreix

Dontreix a un collège public de secteur : Collège Jean Beaufret. Il accueille 145 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Dontreix pour leurs résultats

N°1 : Collège Pierre Gironnet, Pontaumur

N°2 : Collège-Les-Ancizes-Comps, Les Ancizes Comps

Liste complète des collèges proches de Dontreix et des environs

• Collège Jean Beaufret, Collège De Secteur De Dontreix

• Auzances - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Beaufret est situé Route de Montluçon à environ 11 km de Dontreix et accueille un effectif total de 145 collégiens.
  • Collège public | Élèves 145 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6200
  • [Fiche complète du Collège Jean Beaufret]
  • Collège Pierre Gironnet

• Pontaumur - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Gironnet est situé Place des Baladins à environ 23 km de Dontreix et accueille un effectif total de 165 collégiens.
  • Collège public | Élèves 165 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4534
  • [Fiche complète du Collège Pierre Gironnet]
  • Collège Nestor Perret

• Pionsat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Nestor Perret est situé Impasse Victor Schoelcher à environ 26 km de Dontreix et accueille un effectif total de 63 collégiens.
  • Collège public | Élèves 63 | Restauration | Rang national : 6200
  • [Fiche complète du Collège Nestor Perret]
  • Collège Baptiste Bascoulergue

• Saint Gervais d'Auvergne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Baptiste Bascoulergue est situé Chemin des Ecoliers à environ 30 km de Dontreix et accueille un effectif total de 136 collégiens.
  • Collège public | Élèves 136 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3836
  • [Fiche complète du Collège Baptiste Bascoulergue]