Collèges Proches De Dornot, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Dornot, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Dornot

Dornot ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 7 collèges dans un rayon de 15 km autour de Dornot. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Dornot

Dornot a 6 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Dornot a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège de la Salle. Il accueille 921 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Dornot pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean XXIII, Montigny lès Metz

N°2 : Collège Albert Camus, Moulins lès Metz

N°3 : Collège Pilâtre De Rozier, Ars sur Moselle

Liste complète des collèges proches de Dornot et des environs

• Collège Pilâtre De Rozier

• Ars sur Moselle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pilâtre De Rozier est situé 1 place Pilâtre de Rozier à environ 5 km de Dornot et accueille un effectif total de 482 collégiens.
  • Collège public | Élèves 482 | Mention très bien au Brevet 43 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1106
  • [Fiche complète du Collège Pilâtre De Rozier]
  • Collège Albert Camus

• Moulins lès Metz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé 1 rue Sous la Leye à environ 10 km de Dornot et accueille un effectif total de 314 collégiens.
  • Collège public | Élèves 314 | Mention très bien au Brevet 46 % | Restauration | Rang national : 862
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Louis Armand

• Moulins lès Metz - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Armand est situé Rue de Constantine à environ 11 km de Dornot et accueille un effectif total de 316 collégiens.
  • Collège public | Élèves 316 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5494
  • [Fiche complète du Collège Louis Armand]
  • Collège La Plante Gribée

• Pagny sur Moselle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Plante Gribée est situé 3 rue Montessori à environ 12 km de Dornot et accueille un effectif total de 385 collégiens.
  • Collège public | Élèves 385 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2469
  • [Fiche complète du Collège La Plante Gribée]
  • Collège Jean Mermoz

• Marly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Mermoz est situé 17 rue Costes et Bellonte à environ 12 km de Dornot et accueille un effectif total de 521 collégiens.
  • Collège public | Élèves 521 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 1229
  • [Fiche complète du Collège Jean Mermoz]
  • Collège La Louvière

• Marly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège La Louvière est situé 53 rue de la Croix St Joseph à environ 13 km de Dornot et accueille un effectif total de 342 collégiens.
  • Collège public | Élèves 342 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2894
  • [Fiche complète du Collège La Louvière]
  • Collège Jean Xxiii

• Montigny lès Metz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Xxiii est situé 10 rue Monseigneur Heintz à environ 14 km de Dornot et accueille un effectif total de 970 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 970 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 198
  • [Fiche complète du Collège Jean Xxiii]

Partagez vos Avis sur les collèges de Dornot et des environs

L'Avis de Daronjuxel : Depuis plusieurs années notre enfant est scolarisé à Jean Bauchez. Nous avons constaté que depuis 2 ans, le suivi des élèves est devenu complètement chaotique. Les élèves ne sont que très peu surveillés en classe, mis à part mettre des croix, l'élève peut aléatoirement noter ses cours ou dessiner, comme il lui semble, sans que cela ne soit relevé. L'emploi du temps est devenu un gruyère avec des trous de parfois 3H, les parents prévenus au dernier moment. De plus, l'étude est vraie récréation.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Bauchez, Le Ban Saint Martin.