Collèges Proches De Doulezon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Doulezon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Doulezon

Doulezon ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Doulezon. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Doulezon

5 % de la population de Doulezon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Doulezon

Doulezon a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Doulezon pour leurs résultats

N°1 : Collège Aliénor D'Aquitaine, Castillon la Bataille

N°2 : Collège Pierre Martin, Rauzan

Liste complète des collèges proches de Doulezon et des environs

• Collège Champ D'eymet

• Pellegrue - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Champ D'eymet est situé 8 rue des Écoles à environ 11 km de Doulezon et accueille un effectif total de 164 collégiens.
  • Collège public | Élèves 164 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5270
  • [Fiche complète du Collège Champ D'eymet]
  • Collège Aliénor D'aquitaine

• Castillon la Bataille - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Aliénor D'aquitaine est situé 3 rue Jean Monnet à environ 13 km de Doulezon et accueille un effectif total de 426 collégiens.
  • Collège public | Élèves 426 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3786
  • [Fiche complète du Collège Aliénor D'aquitaine]
  • Collège Pierre Martin

• Rauzan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Martin est situé Rue du collège à environ 15 km de Doulezon et accueille un effectif total de 376 collégiens.
  • Collège public | Élèves 376 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4399
  • [Fiche complète du Collège Pierre Martin]