Collèges Proches De Dounoux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Dounoux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Dounoux

Dounoux ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Camille Claudel). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Dounoux. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Dounoux

6 % de la population de Dounoux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Dounoux

Dounoux a un collège public de secteur : Collège Camille Claudel. Il accueille 380 collégiens.

Dounoux a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre-Dame Saint Joseph. Il accueille 650 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Dounoux pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame Saint Joseph, Épinal

N°2 : Collège Jules Ferry, Épinal

N°3 : Collège Camille Claudel, Xertigny

Liste complète des collèges proches de Dounoux et des environs

• Collège Camille Claudel, Collège De Secteur De Dounoux

• Xertigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Camille Claudel est situé 20 rue du Colonel Sérot à environ 10 km de Dounoux et accueille un effectif total de 380 collégiens.
  • Collège public | Élèves 380 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2068
  • [Fiche complète du Collège Camille Claudel]
  • Collège Notre-dame Saint Joseph

• Épinal - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame Saint Joseph est situé 23 rue Thiers à environ 12 km de Dounoux et accueille un effectif total de 650 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 650 | Mention très bien au Brevet 45 % | Internat | Restauration | Rang national : 429
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame Saint Joseph]
  • Collège Jules Ferry

• Épinal - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 3 rue docteur Laflotte à environ 12 km de Dounoux et accueille un effectif total de 600 collégiens.
  • Collège public | Élèves 600 | Mention très bien au Brevet 45 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 730
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Georges Clémenceau

• Épinal - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Georges Clémenceau est situé Place Clemenceau à environ 13 km de Dounoux et accueille un effectif total de 706 collégiens.
  • Collège public | Élèves 706 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4172
  • [Fiche complète du Collège Georges Clémenceau]
  • Collège Saint-exupéry

• Épinal - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 14 rue Charles Perrault à environ 14 km de Dounoux et accueille un effectif total de 343 collégiens.
  • Collège public | Élèves 343 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4781
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]