Collèges Proches De Doyet, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Doyet, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Doyet

Doyet possède un collège où sont scolarisé 129 collégiens. 1 collège est public.

Les collégiens de Doyet

6 % de la population de Doyet, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e. 66 enfants scolarisés au collège habitent à Doyet alors que 63 collégiens viennent des communes voisines.

Doyet a un collège :

• Collège Ferdinand Dubreuil
  • Les meilleurs collèges autour de Doyet pour leurs résultats

N°1 : Collège Emile Guillaumin, Cosne d'Allier

N°2 : Collège Jules Verne, Montluçon

N°3 : Collège Jules Ferry, Montluçon

Liste complète des collèges de Doyet et des environs

• Collège Ferdinand Dubreuil

• Doyet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
    • Le Collège Ferdinand Dubreuil est situé 10 Place Jean Jaurès et accueille un effectif total de 129 collégiens.
    • Collège public | Élèves 129 | Restauration | Rang national : 1090
    • [Fiche complète du Collège Ferdinand Dubreuil]
    • Collège Emile Mâle

• Commentry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Emile Mâle est situé Rue Jean Pellez à environ 9 km de Doyet et accueille un effectif total de 400 collégiens.
    • Collège public | Élèves 400 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6546
    • [Fiche complète du Collège Emile Mâle]
    • Collège Jeanne Cluzel

• Montmarault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
    • Le Collège Jeanne Cluzel est situé 1 rue Jeanne Cluzel à environ 18 km de Doyet et accueille un effectif total de 171 collégiens.
    • Collège public | Élèves 171 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3974
    • [Fiche complète du Collège Jeanne Cluzel]
    • Collège François Rabelais

• Néris les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
    • Le Collège François Rabelais est situé Rue de Wadersloh à environ 18 km de Doyet et accueille un effectif total de 236 collégiens.
    • Collège public | Élèves 236 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4318
    • [Fiche complète du Collège François Rabelais]
    • Collège Marie Curie

• Désertines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
    • Le Collège Marie Curie est situé Rue de la Paix à environ 21 km de Doyet et accueille un effectif total de 523 collégiens.
    • Collège public | Élèves 523 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4704
    • [Fiche complète du Collège Marie Curie]
    • Collège Saint-joseph

• Montluçon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
    • Le Collège Saint-joseph est situé 150 boulevard de Courtais à environ 22 km de Doyet et accueille un effectif total de 270 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 270 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3545
    • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
    • Collège Jules Ferry

• Montluçon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
    • Le Collège Jules Ferry est situé 4 rue des Bernardines à environ 23 km de Doyet et accueille un effectif total de 465 collégiens.
    • Collège public | Élèves 465 | Mention très bien au Brevet 32 % | Internat | Restauration | Rang national : 2786
    • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
    • Collège Jean Zay

• Montluçon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Jean Zay est situé 151 avenue de la République à environ 24 km de Doyet et accueille un effectif total de 293 collégiens.
    • Collège public | Élèves 293 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5291
    • [Fiche complète du Collège Jean Zay]
    • Collège Emile Guillaumin

• Cosne d'Allier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
    • Le Collège Emile Guillaumin est situé 6 rue Charles Louis Philippe à environ 24 km de Doyet et accueille un effectif total de 279 collégiens.
    • Collège public | Élèves 279 | Mention très bien au Brevet 51 % | Restauration | Rang national : 1090
    • [Fiche complète du Collège Emile Guillaumin]
    • Collège Jean-jacques Soulier

• Montluçon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Jean-jacques Soulier est situé 1 allée Jean-Jacques Soulier à environ 25 km de Doyet et accueille un effectif total de 537 collégiens.
    • Collège public | Élèves 537 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4647
    • [Fiche complète du Collège Jean-jacques Soulier]
    • Collège Jules Verne

• Montluçon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Jules Verne est situé 38 rue des Merles à environ 26 km de Doyet et accueille un effectif total de 191 collégiens.
    • Collège public | Élèves 191 | Mention très bien au Brevet 44 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1915
    • [Fiche complète du Collège Jules Verne]