Collèges Proches De Dracy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Dracy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Dracy

Dracy ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Pierre Larousse). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Dracy. 7 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Dracy

2 % de la population de Dracy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Dracy

Dracy a un collège public de secteur : Collège Pierre Larousse. Il accueille 407 collégiens.

Dracy a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Joseph-La Salle. Il accueille 721 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Dracy pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Bertin, Saint Georges sur Baulche

N°2 : Collège De Puisaye, Saint Fargeau

N°3 : Collège Pierre Larousse, Toucy

Liste complète des collèges proches de Dracy et des environs

• Collège Pierre Larousse, Collège De Secteur De Dracy

• Toucy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Pierre Larousse est situé 6 rue des Montagnes à environ 6 km de Dracy et accueille un effectif total de 407 collégiens.
  • Collège public | Élèves 407 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4877
  • [Fiche complète du Collège Pierre Larousse]
  • Collège La Croix De L'orme

• Aillant sur Tholon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège La Croix De L'orme est situé La Croix de l'Orme à environ 24 km de Dracy et accueille un effectif total de 475 collégiens.
  • Collège public | Élèves 475 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5990
  • [Fiche complète du Collège La Croix De L'orme]
  • Collège Michel Gondry

• Charny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Michel Gondry est situé 5 rue du Collège à environ 28 km de Dracy et accueille un effectif total de 211 collégiens.
  • Collège public | Élèves 211 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5964
  • [Fiche complète du Collège Michel Gondry]

• Saint Fargeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De Puisaye est situé 2 allée des Platanes à environ 29 km de Dracy et accueille un effectif total de 424 collégiens.
  • Collège public | Élèves 424 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3487

• Saint Fargeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Collège public | Élèves 424 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3487

• Saint Fargeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De Puisaye est situé Rue du Moulin à Vent à environ 29 km de Dracy et accueille un effectif total de 424 collégiens.
  • Collège Jean Bertin

• Saint Georges sur Baulche - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Bertin est situé 205 rue des Champs Bardeaux à environ 33 km de Dracy et accueille un effectif total de 615 collégiens.
  • Collège public | Élèves 615 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2012
  • [Fiche complète du Collège Jean Bertin]