Collèges Proches De Drain, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Drain, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Drain

Drain ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Drain. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Drain

Drain a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Drain a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Drain pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Ancenis

N°2 : Collège Georges Pompidou, Champtoceaux

N°3 : Collège Saint-Benoît, Champtoceaux

Liste complète des collèges proches de Drain et des environs

• Collège Saint-joseph

• Ancenis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 66 rue du Collège à environ 4 km de Drain et accueille un effectif total de 798 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 798 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 931
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège René Guy Cadou

• Ancenis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège René Guy Cadou est situé Boulevard René Guy Cadou à environ 6 km de Drain et accueille un effectif total de 795 collégiens.
  • Collège public | Élèves 795 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4092
  • [Fiche complète du Collège René Guy Cadou]
  • Collège Saint-benoît

• Champtoceaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-benoît est situé Rue Jean V à environ 8 km de Drain et accueille un effectif total de 558 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 558 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 3553
  • [Fiche complète du Collège Saint-benoît]
  • Collège Georges Pompidou

• Champtoceaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Georges Pompidou est situé Avenue de Verwood à environ 8 km de Drain et accueille un effectif total de 521 collégiens.
  • Collège public | Élèves 521 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 2966
  • [Fiche complète du Collège Georges Pompidou]

Partagez vos Avis sur les collèges de Drain et des environs

L'Avis de Laladu93 : Rien a dire c'est parfait.
Consultez les Avis sur le Collège Auguste Mailloux, Le Loroux Bottereau.