Collèges Proches De Dramelay, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Dramelay, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Dramelay

Dramelay ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Xavier Bichat). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Dramelay. 7 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Dramelay

Dramelay a un collège public de secteur : Collège Xavier Bichat. Il accueille 218 collégiens.

Dramelay a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Notre-Dame de l'Annonciation.

Les meilleurs collèges autour de Dramelay pour leurs résultats

N°1 : Collège Michel Brézillon, Orgelet

N°2 : Collège Xavier Bichat, Arinthod

N°3 : Collège Jean Rostand, Arbent

Liste complète des collèges proches de Dramelay et des environs

• Collège Xavier Bichat, Collège De Secteur De Dramelay

• Arinthod - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Xavier Bichat est situé 1 rue du Collège à environ 4 km de Dramelay et accueille un effectif total de 218 collégiens.
  • Collège public | Élèves 218 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2572
  • [Fiche complète du Collège Xavier Bichat]
  • Collège Privé Notre-dame De L'annonciation

• Cressia - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Notre-dame De L'annonciation est situé Château à environ 21 km de Dramelay
  • Collège privé | Internat | Restauration | Rang national : 2572
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame De L'annonciation]
  • Collège Le Grand Cèdre

• Coligny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Le Grand Cèdre est situé 110 chemin des Ecoliers à environ 21 km de Dramelay et accueille un effectif total de 393 collégiens.
  • Collège public | Élèves 393 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4864
  • [Fiche complète du Collège Le Grand Cèdre]
  • Collège Michel Brézillon

• Orgelet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Michel Brézillon est situé 8 Grande Rue à environ 23 km de Dramelay et accueille un effectif total de 205 collégiens.
  • Collège public | Élèves 205 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2450
  • [Fiche complète du Collège Michel Brézillon]
  • Collège Pierre Vernotte

• Moirans en Montagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Vernotte est situé 6 route de Saint Laurent à environ 23 km de Dramelay et accueille un effectif total de 217 collégiens.
  • Collège public | Élèves 217 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Rang national : 5352
  • [Fiche complète du Collège Pierre Vernotte]
  • Collège Lucien Febvre

• Saint Amour - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Lucien Febvre est situé 4 avenue Marc Descher à environ 23 km de Dramelay et accueille un effectif total de 206 collégiens.
  • Collège public | Élèves 206 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3627
  • [Fiche complète du Collège Lucien Febvre]
  • Collège Roger Boyer

• Cuiseaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Roger Boyer est situé 6 rue des Écoles à environ 23 km de Dramelay et accueille un effectif total de 284 collégiens.
  • Collège public | Élèves 284 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4123
  • [Fiche complète du Collège Roger Boyer]
  • Collège Jean Rostand

• Arbent - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Rostand est situé 9 rue Marcel Gaget à environ 27 km de Dramelay et accueille un effectif total de 646 collégiens.
  • Collège public | Élèves 646 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3593
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]