Collèges Proches De Drouville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Drouville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Drouville

Drouville ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Charles Maximilien Duvivier). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Drouville. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Drouville

4 % de la population de Drouville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Drouville

Drouville a un collège public de secteur : Collège Charles Maximilien Duvivier. Il accueille 255 collégiens.

Drouville a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Michel. Il accueille 84 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Drouville pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Exupéry, Saint Nicolas de Port

N°2 : Collège Julienne Farenc, Dombasle sur Meurthe

N°3 : Collège Embanie, Dombasle sur Meurthe

Liste complète des collèges proches de Drouville et des environs

• Collège Charles Maximilien Duvivier, Collège De Secteur De Drouville

• Einville au Jard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charles Maximilien Duvivier est situé 42 rue Aristide Briand à environ 9 km de Drouville et accueille un effectif total de 255 collégiens.
  • Collège public | Élèves 255 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5103
  • [Fiche complète du Collège Charles Maximilien Duvivier]
  • Collège Julienne Farenc

• Dombasle sur Meurthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Julienne Farenc est situé 5 rue Louis Burtin à environ 9 km de Drouville et accueille un effectif total de 360 collégiens.
  • Collège public | Élèves 360 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3552
  • [Fiche complète du Collège Julienne Farenc]
  • Collège Embanie

• Dombasle sur Meurthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Embanie est situé Avenue du Leomont à environ 9 km de Drouville et accueille un effectif total de 388 collégiens.
  • Collège public | Élèves 388 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4364
  • [Fiche complète du Collège Embanie]
  • Collège Saint-exupéry

• Saint Nicolas de Port - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 8 route de Coyvillers à environ 14 km de Drouville et accueille un effectif total de 422 collégiens.
  • Collège public | Élèves 422 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2958
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Charles Guérin

• Lunéville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charles Guérin est situé 7 rue Cosson à environ 16 km de Drouville et accueille un effectif total de 555 collégiens.
  • Collège public | Élèves 555 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2905
  • [Fiche complète du Collège Charles Guérin]