Collèges Proches De Druelle, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Druelle, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Druelle

Druelle ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 7 collèges dans un rayon de 15 km autour de Druelle. 4 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Druelle

5 % de la population de Druelle, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Druelle

Druelle a 3 collèges publics à proximité.

Druelle a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Druelle pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Saint-Joseph, Rodez

N°2 : Collège Amans-Joseph Fabre, Rodez

N°3 : Collège Notre-Dame, Baraqueville

Liste complète des collèges proches de Druelle et collège de secteur

• Collège Amans-joseph Fabre, Collège De Secteur De Druelle

• Rodez - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Amans-joseph Fabre est situé 2 boulevard Belle Isle à environ 9 km de Druelle et accueille un effectif total de 759 collégiens.
  • Collège public | Élèves 759 | Mention très bien au Brevet 44 % | Internat | Restauration | Rang national : 976
  • [Fiche complète du Collège Amans-joseph Fabre]
  • Collège Jean Moulin, Collège De Secteur De Druelle

• Rodez - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Moulin est situé 50 rue Jean XXIII à environ 10 km de Druelle et accueille un effectif total de 445 collégiens.
  • Collège public | Élèves 445 | Mention très bien au Brevet 18 % | Internat | Restauration | Rang national : 5075
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Kervallon, Collège De Secteur De Druelle

• Marcillac Vallon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Kervallon est situé Route de Rodez à environ 19 km de Druelle et accueille un effectif total de 346 collégiens.
  • Collège public | Élèves 346 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2561
  • [Fiche complète du Collège Kervallon]

Partagez vos Avis sur les collèges de Druelle et des environs

L'Avis de Titi27! : Très bon collège.
Consultez les Avis sur le Collège Albert Camus, Baraqueville.