Collèges Proches De Durfort Et Saint Martin De Sossenac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Durfort et Saint Martin de Sossenac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Durfort et Saint Martin de Sossenac

Durfort et Saint Martin de Sossenac ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Florian). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Durfort et Saint Martin de Sossenac. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Durfort et Saint Martin de Sossenac

5 % de la population de Durfort et Saint Martin de Sossenac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Durfort et Saint Martin de Sossenac

Durfort et Saint Martin de Sossenac a un collège public de secteur : Collège Florian. Il accueille 514 collégiens.

Durfort et Saint Martin de Sossenac a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Taisson. Il accueille 532 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Durfort et Saint Martin de Sossenac pour leurs résultats

N°1 : Collège Ledignan, Lédignan

N°2 : Collège Florian, Anduze

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Durfort et Saint Martin de Sossenac.

Liste complète des collèges proches de Durfort et Saint Martin de Sossenac et des environs

• Collège Florian, Collège De Secteur De Durfort Et Saint Martin De Sossenac

• Anduze - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 2 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Florian est situé Place du Foirail à environ 8 km de Durfort et Saint Martin de Sossenac et accueille un effectif total de 514 collégiens.
  • Collège public | Élèves 514 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4844
  • [Fiche complète du Collège Florian]
  • Collège Ledignan

• Lédignan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Ledignan est situé Route de Montpellier à environ 11 km de Durfort et Saint Martin de Sossenac et accueille un effectif total de 435 collégiens.
  • Collège public | Élèves 435 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2784
  • [Fiche complète du Collège Ledignan]

Partagez vos Avis sur les collèges de Durfort et Saint Martin de Sossenac et des environs

L'Avis de Mereleves : Un collège ou mes filles se régalent d'aller, d'apprendre, de participer aux projets de leur classe ou proposés par le collège. Le florilège de fin d année permet aux parents d en voir l aboutissement. Il n a pu avoir lieu ces deux dernières années du fait de la pandémie, dommage ! Des professeurs investis et à l'écoute des élèves et des parents, qui ne comptent pas leur temps. Bravo à vous.
Consultez les Avis sur le Collège Florian, Anduze.