Collèges Proches De Durmenach, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Durmenach, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Durmenach

Durmenach ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Durmenach. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Durmenach

4 % de la population de Durmenach, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Durmenach

Durmenach a un collège public de secteur : Collège-Ferrette. Il accueille 485 collégiens.

Durmenach a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé des Missions. Il accueille 485 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Durmenach pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Des Missions, Blotzheim

N°2 : Collège Des Trois Pays, Hégenheim

N°3 : Collège Lucien Herr, Altkirch

Liste complète des collèges proches de Durmenach et des environs

• Collège-blotzheim, Collège De Secteur De Durmenach

• Ferrette - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège-blotzheim est situé 2 rue Alphonse Jenn à environ 7 km de Durmenach et accueille un effectif total de 485 collégiens.
  • Collège public | Élèves 485 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1762
  • [Fiche complète du Collège-blotzheim]
  • Collège Jean Paul De Dadelsen

• Hirsingue - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Paul De Dadelsen est situé 20 rue de l'Ill à environ 13 km de Durmenach et accueille un effectif total de 518 collégiens.
  • Collège public | Élèves 518 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1829
  • [Fiche complète du Collège Jean Paul De Dadelsen]
  • Collège De La Largue

• Seppois le Bas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Largue est situé Rue de la gare à environ 17 km de Durmenach et accueille un effectif total de 306 collégiens.
  • Collège public | Élèves 306 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4506
  • [Fiche complète du Collège De La Largue]
  • Collège Lucien Herr

• Altkirch - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Lucien Herr est situé 8 rue de Hirtzbach à environ 18 km de Durmenach et accueille un effectif total de 713 collégiens.
  • Collège public | Élèves 713 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1051
  • [Fiche complète du Collège Lucien Herr]
  • Collège Privé Des Missions

• Blotzheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Des Missions est situé 2 avenue Nathan Katz à environ 22 km de Durmenach et accueille un effectif total de 485 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 485 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 556
  • [Fiche complète du Collège Privé Des Missions]
  • Collège Des Trois Pays

• Hégenheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Des Trois Pays est situé 2 rue du collège à environ 23 km de Durmenach et accueille un effectif total de 727 collégiens.
  • Collège public | Élèves 727 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 581
  • [Fiche complète du Collège Des Trois Pays]