Collèges Proches De Duvy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Duvy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Duvy

Duvy ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean de La Fontaine). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Duvy. 8 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Duvy

6 % de la population de Duvy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Duvy

Duvy a un collège public de secteur : Collège Jean de La Fontaine. Il accueille 657 collégiens.

Duvy a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Duvy pour leurs résultats

N°1 : Collège Jules Verne, Lacroix Saint Ouen

N°2 : Collège Jean De La Fontaine, Crépy en Valois

N°3 : Collège Gérard De Nerval, Crépy en Valois

Liste complète des collèges proches de Duvy et des environs

• Collège Jean De La Fontaine, Collège De Secteur De Duvy

• Crépy en Valois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Jean De La Fontaine est situé 14 rue de la Sablonnière à environ 3 km de Duvy et accueille un effectif total de 657 collégiens.
  • Collège public | Élèves 657 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1544
  • [Fiche complète du Collège Jean De La Fontaine]
  • Collège Gérard De Nerval

• Crépy en Valois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Gérard De Nerval est situé Avenue Gérard de Nerval à environ 3 km de Duvy et accueille un effectif total de 513 collégiens.
  • Collège public | Élèves 513 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1865
  • [Fiche complète du Collège Gérard De Nerval]
  • Collège Marcel Pagnol

• Betz - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marcel Pagnol est situé route de Macquelines à environ 15 km de Duvy et accueille un effectif total de 482 collégiens.
  • Collège public | Élèves 482 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5507
  • [Fiche complète du Collège Marcel Pagnol]
  • Collège Guillaume Cale

• Nanteuil le Haudouin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Guillaume Cale est situé 12 rue de Lizy à environ 17 km de Duvy et accueille un effectif total de 780 collégiens.
  • Collège public | Élèves 780 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4584
  • [Fiche complète du Collège Guillaume Cale]
  • Collège D'aramont

• Verberie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège D'aramont est situé 1 rue Edgard Floury à environ 20 km de Duvy et accueille un effectif total de 539 collégiens.
  • Collège public | Élèves 539 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4832
  • [Fiche complète du Collège D'aramont]
  • Collège François 1er

• Villers Cotterêts - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège François 1er est situé 22 rue des Chevreuils à environ 23 km de Duvy et accueille un effectif total de 341 collégiens.
  • Collège public | Élèves 341 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 3886
  • [Fiche complète du Collège François 1er]
  • Collège Jules Verne

• Lacroix Saint Ouen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Jules Verne est situé rue Gabrielle Chanel à environ 23 km de Duvy et accueille un effectif total de 614 collégiens.
  • Collège public | Élèves 614 | Mention très bien au Brevet 40 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1216
  • [Fiche complète du Collège Jules Verne]
  • Collège Max Dussuchal

• Villers Cotterêts - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Max Dussuchal est situé 20 rue Nino Mascitti à environ 24 km de Duvy et accueille un effectif total de 534 collégiens.
  • Collège public | Élèves 534 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3172
  • [Fiche complète du Collège Max Dussuchal]
  • Collège Jacques Sevin

• Pierrefonds - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques Sevin est situé 1 rue Sabatier à environ 27 km de Duvy et accueille un effectif total de 95 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 95 | Mention très bien au Brevet 13 % | Internat | Restauration | Rang national : 5056
  • [Fiche complète du Collège Jacques Sevin]

Partagez vos Avis sur les collèges de Duvy et des environs

L'Avis de Anonyme205 : il y a une assez bonne ambiance au collège
Consultez les Avis sur le Collège Jules Verne, Lacroix Saint Ouen.