Collèges Proches D'Eaucourt Sur Somme, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Eaucourt sur Somme, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Eaucourt sur Somme

Eaucourt sur Somme ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de Ponthieu). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Eaucourt sur Somme. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Eaucourt sur Somme

5 % de la population d'Eaucourt sur Somme, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Eaucourt sur Somme

Eaucourt sur Somme a un collège public de secteur : Collège de Ponthieu. Il accueille 686 collégiens.

Eaucourt sur Somme a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Pierre. Il accueille 412 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Eaucourt sur Somme pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Pierre, Abbeville

N°2 : Collège Millevoye, Abbeville

N°3 : Collège De Ponthieu, Abbeville

Liste complète des collèges proches d'Eaucourt sur Somme et des environs

• Collège De Ponthieu, Collège De Secteur D'eaucourt Sur Somme

• Abbeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De Ponthieu est situé Avenue du Président René Coty à environ 6 km d'Eaucourt sur Somme et accueille un effectif total de 686 collégiens.
  • Collège public | Élèves 686 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3669
  • [Fiche complète du Collège De Ponthieu]
  • Collège Millevoye

• Abbeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Millevoye est situé 38 boulevard Vauban à environ 8 km d'Eaucourt sur Somme et accueille un effectif total de 736 collégiens.
  • Collège public | Élèves 736 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2048
  • [Fiche complète du Collège Millevoye]
  • Collège Saint-pierre

• Abbeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-pierre est situé 24 place Clémenceau à environ 9 km d'Eaucourt sur Somme et accueille un effectif total de 412 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 412 | Mention très bien au Brevet 54 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 313
  • [Fiche complète du Collège Saint-pierre]
  • Collège Alain Jacques

• Ailly le Haut Clocher - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Alain Jacques est situé 11 chemin Blanc à environ 12 km d'Eaucourt sur Somme et accueille un effectif total de 345 collégiens.
  • Collège public | Élèves 345 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5097
  • [Fiche complète du Collège Alain Jacques]
  • Collège Des Cygnes

• Longpré les Corps Saints - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Cygnes est situé 1 rue des Marais à environ 15 km d'Eaucourt sur Somme et accueille un effectif total de 295 collégiens.
  • Collège public | Élèves 295 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5074
  • [Fiche complète du Collège Des Cygnes]