Collèges Proches D'Ectot L'Auber, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Ectot l'Auber, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Ectot l'Auber

Ectot l'Auber ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Henri de Navarre). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Ectot l'Auber. 7 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Ectot l'Auber

6 % de la population d'Ectot l'Auber, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Ectot l'Auber

Ectot l'Auber a un collège public de secteur : Collège Henri de Navarre. Il accueille 550 collégiens.

Ectot l'Auber a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Bobée. Il accueille 996 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Ectot l'Auber pour leurs résultats

N°1 : Collège Henri De Navarre, Yerville

N°2 : Collège Bobée, Yvetot

N°3 : Collège André Marie, Barentin

Liste complète des collèges proches d'Ectot l'Auber et des environs

• Collège Henri De Navarre, Collège De Secteur D'ectot L'auber

• Yerville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Henri De Navarre est situé 11 rue Jules Gueville à environ 5 km d'Ectot l'Auber et accueille un effectif total de 550 collégiens.
  • Collège public | Élèves 550 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2577
  • [Fiche complète du Collège Henri De Navarre]
  • Collège Les Hauts De Saffimbec

• Pavilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Hauts De Saffimbec est situé 6 rue Maurice Genevoix à environ 12 km d'Ectot l'Auber et accueille un effectif total de 489 collégiens.
  • Collège public | Élèves 489 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3071
  • [Fiche complète du Collège Les Hauts De Saffimbec]
  • Collège Catherine Bernard

• Barentin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Catherine Bernard est situé Avenue André Maurois à environ 16 km d'Ectot l'Auber et accueille un effectif total de 509 collégiens.
  • Collège public | Élèves 509 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5450
  • [Fiche complète du Collège Catherine Bernard]
  • Collège Albert Camus

• Yvetot - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé 17 rue Retimare à environ 19 km d'Ectot l'Auber et accueille un effectif total de 817 collégiens.
  • Collège public | Élèves 817 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4812
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège André Marie

• Barentin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège André Marie est situé 351 bd de Normandie à environ 19 km d'Ectot l'Auber et accueille un effectif total de 572 collégiens.
  • Collège public | Élèves 572 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2833
  • [Fiche complète du Collège André Marie]
  • Collège Bobée

• Yvetot - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Bobée est situé 29 rue Bellanger à environ 20 km d'Ectot l'Auber et accueille un effectif total de 996 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 996 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 2707
  • [Fiche complète du Collège Bobée]
  • Collège André Raimbourg

• Doudeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège André Raimbourg est situé Rue du Bad Nenndorf à environ 21 km d'Ectot l'Auber et accueille un effectif total de 372 collégiens.
  • Collège public | Élèves 372 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5894
  • [Fiche complète du Collège André Raimbourg]
  • Collège Jean Delacour

• Clères - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Delacour est situé 830 rue Spalinkowski à environ 22 km d'Ectot l'Auber et accueille un effectif total de 492 collégiens.
  • Collège public | Élèves 492 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2997
  • [Fiche complète du Collège Jean Delacour]