Collèges Proches D'Ellecourt, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Ellecourt, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Ellecourt

Ellecourt ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Henry Dunant). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Ellecourt. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Ellecourt

7 % de la population d'Ellecourt, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Ellecourt

Ellecourt a un collège public de secteur : Collège Henry Dunant. Il accueille 258 collégiens.

Ellecourt a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 302 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Ellecourt pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Aumale

N°2 : Collège Maréchal Leclerc De Hauteclocque, Beaucamps le Vieux

Liste complète des collèges proches d'Ellecourt et des environs

• Collège Henry Dunant, Collège De Secteur D'ellecourt

• Aumale - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henry Dunant est situé Rue Henry Dunant à environ 6 km d'Ellecourt et accueille un effectif total de 258 collégiens.
  • Collège public | Élèves 258 | Mention très bien au Brevet 7 % | Restauration | Rang national : 6588
  • [Fiche complète du Collège Henry Dunant]
  • Collège Saint-joseph

• Aumale - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 20 rue Claude Damois à environ 6 km d'Ellecourt et accueille un effectif total de 302 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 302 | Mention très bien au Brevet 35 % | Internat | Restauration | Rang national : 2332
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Maréchal Leclerc De Hauteclocque

• Beaucamps le Vieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Maréchal Leclerc De Hauteclocque est situé 22 rue Arthur Lefèvre à environ 10 km d'Ellecourt et accueille un effectif total de 224 collégiens.
  • Collège public | Élèves 224 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 5148
  • [Fiche complète du Collège Maréchal Leclerc De Hauteclocque]