Collèges Proches D'Englefontaine, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Englefontaine, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège d'Englefontaine

. 1 collège est privé.

Les collégiens d'Englefontaine

6 % de la population d'Englefontaine, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Englefontaine a un collège :

• Ecole secondaire privée hors contrat Altra Schola - niveau collège
  • Les meilleurs collèges autour d'Englefontaine pour leurs résultats

N°1 : Collège Eugène Thomas, Le Quesnoy

N°2 : Collège Dupleix, Landrecies

Liste complète des collèges proches d'Englefontaine et des environs

• Collège Montaigne

• Poix du Nord - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
    • Le Collège Montaigne est situé Rue Henri Roland à environ 5 km d'Englefontaine et accueille un effectif total de 250 collégiens.
    • Collège public | Élèves 250 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 6072
    • [Fiche complète du Collège Montaigne]
    • Collège Eugène Thomas

• Le Quesnoy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Eugène Thomas est situé 100 Avenue Léo Lagrange à environ 11 km d'Englefontaine et accueille un effectif total de 945 collégiens.
    • Collège public | Élèves 945 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 644
    • [Fiche complète du Collège Eugène Thomas]
    • Collège Dupleix

• Landrecies - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
    • Le Collège Dupleix est situé 10 boulevard des Résistants à environ 11 km d'Englefontaine et accueille un effectif total de 534 collégiens.
    • Collège public | Élèves 534 | Mention très bien au Brevet 27 % | Internat | Restauration | Rang national : 3791
    • [Fiche complète du Collège Dupleix]