Collèges Proches D'Ensuès La Redonne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Ensuès la Redonne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Ensuès la Redonne

Ensuès la Redonne ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Le Petit Prince). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Ensuès la Redonne. 8 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Ensuès la Redonne

4 % de la population d'Ensuès la Redonne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Ensuès la Redonne

Ensuès la Redonne a un collège public de secteur : Collège Le Petit Prince. Il accueille 694 collégiens.

Ensuès la Redonne a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège La Nativité. Il accueille 738 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Ensuès la Redonne pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Marie, Marignane

N°2 : Collège Le Petit Prince, Gignac la Nerthe

N°3 : Collège Pierre Matraja, Sausset les Pins

Liste complète des collèges proches d'Ensuès la Redonne et des environs

• Collège Le Petit Prince, Collège De Secteur D'ensuès La Redonne

• Gignac la Nerthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Le Petit Prince est situé Chemin de la Fonse à environ 7 km d'Ensuès la Redonne et accueille un effectif total de 694 collégiens.
  • Collège public | Élèves 694 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1756
  • [Fiche complète du Collège Le Petit Prince]
  • Collège Les Amandeirets

• Châteauneuf les Martigues - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Amandeirets est situé 6 avenue du général Leclerc à environ 6 km d'Ensuès la Redonne et accueille un effectif total de 892 collégiens.
  • Collège public | Élèves 892 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3547
  • [Fiche complète du Collège Les Amandeirets]
  • Collège Emilie De Mirabeau

• Marignane - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Emilie De Mirabeau est situé La Bastide du Tron à environ 10 km d'Ensuès la Redonne et accueille un effectif total de 841 collégiens.
  • Collège public | Élèves 841 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5416
  • [Fiche complète du Collège Emilie De Mirabeau]
  • Collège Georges Brassens

• Marignane - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Georges Brassens est situé Avenue du Général de Gaulle à environ 10 km d'Ensuès la Redonne et accueille un effectif total de 744 collégiens.
  • Collège public | Élèves 744 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4244
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]
  • Collège Sainte-marie

• Marignane - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Sainte-marie est situé La Plaine Notre-Dame à environ 11 km d'Ensuès la Redonne et accueille un effectif total de 887 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 887 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 611
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège Jacques Prévert

• Saint Victoret - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé Avenue Jacques Prévert à environ 12 km d'Ensuès la Redonne et accueille un effectif total de 678 collégiens.
  • Collège public | Élèves 678 | Mention très bien au Brevet 11 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6527
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Pierre Matraja

• Sausset les Pins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Matraja est situé Route de Martigues à environ 12 km d'Ensuès la Redonne et accueille un effectif total de 820 collégiens.
  • Collège public | Élèves 820 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 2181
  • [Fiche complète du Collège Pierre Matraja]
  • Collège L'estaque

• Marseille 16e Arrondissement - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège L'estaque est situé 348 rue Rabelais à environ 15 km d'Ensuès la Redonne et accueille un effectif total de 605 collégiens.
  • Collège public | Élèves 605 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5154
  • [Fiche complète du Collège L'estaque]
  • Collège Camille Claudel

• Vitrolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Camille Claudel est situé 49 avenue du 8 Mai 1945 à environ 15 km d'Ensuès la Redonne et accueille un effectif total de 406 collégiens.
  • Collège public | Élèves 406 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4810
  • [Fiche complète du Collège Camille Claudel]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Ensuès la Redonne et des environs

L'Avis de Quelqu un : Meilleur college du monde profs trop gentils et tout pour se sentir bien
Consultez les Avis sur le Collège des Caillols, Marseille 12e Arrondissement.

L'Avis de Yk1968 : Le collège Grande Bastide 13009 Marseille est un établissement accueillant. Un équipe pédagogique est à l'écoute des enfants. L'ambiance y est agréable, l'équipe d'enseignants est de grande qualité et les élèves s'y sentent bien. Mon fils a été victime de harcèlement dans le privé. Il a trouvé un établissement responsable et engagé dans cette lutte. Merci à toutes et à tous pour votre engagement pour nos enfants.
Consultez les Avis sur le Collège Grande Bastide, Marseille 9e Arrondissement.

L'Avis de CeeJay : Très bon collège Équipe éducative à l’écoute Présente et impliquée dans la progression et accompagnement des élèves. Très bon ambiance Excellente cantine
Consultez les Avis sur le Collège Hamaskaïne, Marseille 12e Arrondissement.