Collèges Proches D'Entrains Sur Nohain, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Entrains sur Nohain, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Entrains sur Nohain

Entrains sur Nohain ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Arsène Fié). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Entrains sur Nohain. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Entrains sur Nohain

2 % de la population d'Entrains sur Nohain, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Entrains sur Nohain

Entrains sur Nohain a un collège public de secteur : Collège Arsène Fié. Il accueille 106 collégiens.

Entrains sur Nohain a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour d'Entrains sur Nohain pour leurs résultats

N°1 : Collège Henri Clément, Donzy

Liste complète des collèges proches d'Entrains sur Nohain et des environs

• Collège Arsène Fié, Collège De Secteur D'entrains Sur Nohain

• Saint Amand en Puisaye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Arsène Fié est situé Route de Saint-Sauveur à environ 24 km d'Entrains sur Nohain et accueille un effectif total de 106 collégiens.
  • Collège public | Élèves 106 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 6651
  • [Fiche complète du Collège Arsène Fié]
  • Collège Henri Clément

• Donzy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Henri Clément est situé Rue de Lardin à environ 20 km d'Entrains sur Nohain et accueille un effectif total de 132 collégiens.
  • Collège public | Élèves 132 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3339
  • [Fiche complète du Collège Henri Clément]
  • Collège Le Mont Châtelet

• Varzy
  • Le Collège Le Mont Châtelet est situé Boulevard Saint-Saturnin à environ 21 km d'Entrains sur Nohain et accueille un effectif total de 67 collégiens.
  • Collège public | Élèves 67 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Le Mont Châtelet]
  • Collège Le Mont Châtelet

• Varzy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Mont Châtelet est situé Boulevard Saint-Saturnin à environ 21 km d'Entrains sur Nohain et accueille un effectif total de 128 collégiens.
  • Collège public | Élèves 128 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Le Mont Châtelet]