Collèges Proches D'Entrepierres, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Entrepierres, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Entrepierres

Entrepierres ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Paul Arène). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Entrepierres. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Entrepierres

4 % de la population d'Entrepierres, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Entrepierres

Entrepierres a un collège public de secteur : Collège Paul Arène. Il accueille 577 collégiens.

Entrepierres a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour d'Entrepierres pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Hauts De Plaine, Laragne Montéglin

N°2 : Collège Paul Arène, Sisteron

Liste complète des collèges proches d'Entrepierres et des environs

• Collège Paul Arène, Collège De Secteur D'entrepierres

• Sisteron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Paul Arène est situé Avenue du stade à environ 5 km d'Entrepierres et accueille un effectif total de 577 collégiens.
  • Collège public | Élèves 577 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4987
  • [Fiche complète du Collège Paul Arène]
  • Collège Camille Reymond

• Château Arnoux Saint Auban - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Camille Reymond est situé Quartier de la Bastide Neuve à environ 20 km d'Entrepierres et accueille un effectif total de 627 collégiens.
  • Collège public | Élèves 627 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5901
  • [Fiche complète du Collège Camille Reymond]
  • Collège Marcel Massot

• La Motte du Caire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marcel Massot est situé Place de l'église à environ 25 km d'Entrepierres et accueille un effectif total de 104 collégiens.
  • Collège public | Élèves 104 | Section Sports | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Marcel Massot]
  • Collège Les Hauts De Plaine

• Laragne Montéglin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Les Hauts De Plaine est situé Avenue du Collège à environ 28 km d'Entrepierres et accueille un effectif total de 294 collégiens.
  • Collège public | Élèves 294 | Mention très bien au Brevet 29 % | Internat | Restauration | Rang national : 3348
  • [Fiche complète du Collège Les Hauts De Plaine]