Collèges Proches D'Eppe Sauvage, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Eppe Sauvage, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Eppe Sauvage

Eppe Sauvage ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Solrezis). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Eppe Sauvage. 9 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Eppe Sauvage

7 % de la population d'Eppe Sauvage, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Eppe Sauvage

Eppe Sauvage a un collège public de secteur : Collège du Solrezis. Il accueille 319 collégiens.

Eppe Sauvage a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour d'Eppe Sauvage pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Thérèse, Avesnes sur Helpe

N°2 : Collège Du Solrezis, Solre le Château

N°3 : Collège Lavoisier, Ferrière la Grande

Liste complète des collèges proches d'Eppe Sauvage et des environs

• Collège Du Solrezis, Collège De Secteur D'eppe Sauvage

• Solre le Château - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Solrezis est situé 27 rue de Clairfayts à environ 13 km d'Eppe Sauvage et accueille un effectif total de 319 collégiens.
  • Collège public | Élèves 319 | Mention très bien au Brevet 42 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1529
  • [Fiche complète du Collège Du Solrezis]
  • Collège Denis Saurat

• Trélon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Denis Saurat est situé 20 rue Robert Fontesse à environ 13 km d'Eppe Sauvage et accueille un effectif total de 282 collégiens.
  • Collège public | Élèves 282 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 6116
  • [Fiche complète du Collège Denis Saurat]
  • Collège Jean Rostand

• Sains du Nord - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 3 Rue du Moulin A Vent à environ 19 km d'Eppe Sauvage et accueille un effectif total de 207 collégiens.
  • Collège public | Élèves 207 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 6313
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Joliot Curie

• Fourmies - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Joliot Curie est situé Avenue Joliot Curie à environ 21 km d'Eppe Sauvage et accueille un effectif total de 299 collégiens.
  • Collège public | Élèves 299 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 5581
  • [Fiche complète du Collège Joliot Curie]
  • Collège Léo Lagrange

• Fourmies - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Léo Lagrange est situé 5 rue du Gymnase à environ 21 km d'Eppe Sauvage et accueille un effectif total de 401 collégiens.
  • Collège public | Élèves 401 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5292
  • [Fiche complète du Collège Léo Lagrange]
  • Collège Alfred Jennepin

• Cousolre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Alfred Jennepin est situé 11 rue Blanchard à environ 21 km d'Eppe Sauvage et accueille un effectif total de 163 collégiens.
  • Collège public | Élèves 163 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 6511
  • [Fiche complète du Collège Alfred Jennepin]
  • Collège Saint-pierre

• Fourmies - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-pierre est situé 10 rue du Général Goutierre à environ 23 km d'Eppe Sauvage et accueille un effectif total de 190 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 190 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5104
  • [Fiche complète du Collège Saint-pierre]
  • Collège Camille Claudel

• Fourmies - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Camille Claudel est situé 1 Rue Paul Lafargue à environ 23 km d'Eppe Sauvage et accueille un effectif total de 199 collégiens.
  • Collège public | Élèves 199 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6205
  • [Fiche complète du Collège Camille Claudel]
  • Collège Renaud-barrault

• Avesnelles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Renaud-barrault est situé 55 rue Léo Lagrange à environ 26 km d'Eppe Sauvage et accueille un effectif total de 565 collégiens.
  • Collège public | Élèves 565 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4611
  • [Fiche complète du Collège Renaud-barrault]
  • Collège Sainte-thérèse

• Avesnes sur Helpe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-thérèse est situé 4 place Guillemin à environ 27 km d'Eppe Sauvage et accueille un effectif total de 248 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 248 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1372
  • [Fiche complète du Collège Sainte-thérèse]
  • Collège Lavoisier

• Ferrière la Grande - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Lavoisier est situé 37 rue Sadi Carnot à environ 30 km d'Eppe Sauvage et accueille un effectif total de 453 collégiens.
  • Collège public | Élèves 453 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2481
  • [Fiche complète du Collège Lavoisier]