Collèges Proches D'Erbray, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Erbray, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Erbray

Erbray ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège La ville aux Roses). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Erbray. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Erbray

6 % de la population d'Erbray, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Erbray

Erbray a un collège public de secteur : Collège La ville aux Roses. Il accueille 571 collégiens.

Erbray a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 295 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Erbray pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Châteaubriant

N°2 : Collège Robert Schuman, Châteaubriant

Liste complète des collèges proches d'Erbray et des environs

• Collège La Ville Aux Roses, Collège De Secteur D'erbray

• Châteaubriant - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Ville Aux Roses est situé 86 avenue de l'Egalité à environ 13 km d'Erbray et accueille un effectif total de 571 collégiens.
  • Collège public | Élèves 571 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5514
  • [Fiche complète du Collège La Ville Aux Roses]
  • Collège Saint-joseph

• Châteaubriant - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Saint-joseph est situé 40 rue Michel Grimault à environ 13 km d'Erbray et accueille un effectif total de 650 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 650 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4294
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Robert Schuman

• Châteaubriant - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Robert Schuman est situé 82 rue des Déportés Résistants à environ 14 km d'Erbray et accueille un effectif total de 466 collégiens.
  • Collège public | Élèves 466 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4788
  • [Fiche complète du Collège Robert Schuman]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Erbray et des environs

L'Avis de Thieery : Collège qui ne sait pas écouter leurs élèves. repas cantine petite quantité peu diversifiée
Consultez les Avis sur le Collège Sainte-Emilie, Candé.

L'Avis de Mini fati : Bonjour, collège qui mérite d'être dans le haut du classement national. De part son enseignement et ces structures.
Consultez les Avis sur le Collège Robert Schuman, Châteaubriant.

L'Avis de Chadu44 : A partir de la 4ème, les élèves étaient répartis selon leur niveau, donc les élèves moyens étaient avec des élèves perturbateurs, et IMPOSSIBLE de changer de classe ! inutile de vous dire que cela est néfaste. A fuir ! Pour du privé, on s'attend à largement mieux...Je DECONSEILLE FORTEMENT ce collège.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Joseph, Châteaubriant.