Collèges Proches D'Ercé Près Liffré, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Ercé près Liffré, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Ercé près Liffré

Ercé près Liffré ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Martin Luther King). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Ercé près Liffré. 3 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Ercé près Liffré

7 % de la population d'Ercé près Liffré, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Ercé près Liffré

Ercé près Liffré a un collège public de secteur : Collège Martin Luther King. Il accueille 737 collégiens.

Ercé près Liffré a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Ercé près Liffré pour leurs résultats

N°1 : Collège Martin Luther King, Liffré

N°2 : Collège Saint-Michel, Liffré

N°3 : Collège Saint-Michel, Saint Aubin d'Aubigné

Liste complète des collèges proches d'Ercé près Liffré et des environs

• Collège Martin Luther King, Collège De Secteur D'ercé Près Liffré

• Liffré - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Martin Luther King est situé 50 avenue François Mitterrand à environ 7 km d'Ercé près Liffré et accueille un effectif total de 737 collégiens.
  • Collège public | Élèves 737 | Mention très bien au Brevet 44 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 279
  • [Fiche complète du Collège Martin Luther King]
  • Collège Saint-michel

• Liffré - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-michel est situé 15 rue des Ecoles à environ 6 km d'Ercé près Liffré et accueille un effectif total de 652 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 652 | Mention très bien au Brevet 47 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 359
  • [Fiche complète du Collège Saint-michel]
  • Collège Pierre De Dreux

• Saint Aubin du Cormier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Pierre De Dreux est situé 28 rue du Stade à environ 11 km d'Ercé près Liffré et accueille un effectif total de 524 collégiens.
  • Collège public | Élèves 524 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2709
  • [Fiche complète du Collège Pierre De Dreux]
  • Collège Sainte-anne

• Saint Aubin du Cormier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Sainte-anne est situé 1 rue de La Bouëxière à environ 11 km d'Ercé près Liffré et accueille un effectif total de 305 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 305 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2792
  • [Fiche complète du Collège Sainte-anne]
  • Collège Amand Brionne

• Saint Aubin d'Aubigné - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Amand Brionne est situé 27 rue de Rennes à environ 12 km d'Ercé près Liffré et accueille un effectif total de 603 collégiens.
  • Collège public | Élèves 603 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 2980
  • [Fiche complète du Collège Amand Brionne]
  • Collège Saint-michel

• Saint Aubin d'Aubigné - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-michel est situé 6 rue des Ecoles à environ 12 km d'Ercé près Liffré et accueille un effectif total de 533 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 533 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 1990
  • [Fiche complète du Collège Saint-michel]