Collèges Proches D'Erlon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Erlon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Erlon

Erlon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jacques Prévert). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Erlon. 7 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Erlon

7 % de la population d'Erlon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Erlon

Erlon a un collège public de secteur : Collège Jacques Prévert. Il accueille 251 collégiens.

Erlon a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour d'Erlon pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Frères Le Nain, Laon

N°2 : Collège Notre-Dame, Liesse Notre Dame

N°3 : Collège Charles Brazier, Crécy sur Serre

Liste complète des collèges proches d'Erlon et des environs

• Collège Jacques Prévert, Collège De Secteur D'erlon

• Marle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 3 rue Alexandre Servain à environ 7 km d'Erlon et accueille un effectif total de 251 collégiens.
  • Collège public | Élèves 251 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6470
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Charles Brazier

• Crécy sur Serre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charles Brazier est situé 2 chemin du Clos Pinotte à environ 10 km d'Erlon et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège public | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1856
  • [Fiche complète du Collège Charles Brazier]
  • Collège Quentin De La Tour

• Sains Richaumont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Quentin De La Tour est situé rue du Général de Gaulle à environ 18 km d'Erlon et accueille un effectif total de 176 collégiens.
  • Collège public | Élèves 176 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5333
  • [Fiche complète du Collège Quentin De La Tour]
  • Collège Notre-dame

• Liesse Notre Dame - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 33 rue Abbé Duployé à environ 20 km d'Erlon et accueille un effectif total de 130 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 130 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1450
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Charlemagne

• Laon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charlemagne est situé 171 rue Léon Blum à environ 27 km d'Erlon et accueille un effectif total de 706 collégiens.
  • Collège public | Élèves 706 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6335
  • [Fiche complète du Collège Charlemagne]
  • Collège La Providence

• Laon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Providence est situé 2 rue Clerjot à environ 28 km d'Erlon et accueille un effectif total de 245 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 245 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3478
  • [Fiche complète du Collège La Providence]
  • Collège Jean Mermoz

• Laon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Mermoz est situé rue du 2e régiment des Dragons à environ 28 km d'Erlon et accueille un effectif total de 650 collégiens.
  • Collège public | Élèves 650 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2351
  • [Fiche complète du Collège Jean Mermoz]
  • Collège Les Frères Le Nain

• Laon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Frères Le Nain est situé 3 place Robert Aumont à environ 28 km d'Erlon et accueille un effectif total de 597 collégiens.
  • Collège public | Élèves 597 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1001
  • [Fiche complète du Collège Les Frères Le Nain]
  • Collège Condorcet

• Vervins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Condorcet est situé rue André Guinet à environ 29 km d'Erlon et accueille un effectif total de 439 collégiens.
  • Collège public | Élèves 439 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4369
  • [Fiche complète du Collège Condorcet]