Collèges Proches D'Ervauville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Ervauville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Ervauville

Ervauville ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Aristide Bruant). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Ervauville. 6 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Ervauville

6 % de la population d'Ervauville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Ervauville

Ervauville a un collège public de secteur : Collège Aristide Bruant. Il accueille 516 collégiens.

Ervauville a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour d'Ervauville pour leurs résultats

N°1 : Collège Pierre Auguste Renoir, Ferrières en Gâtinais

N°2 : Collège Du Gâtinais En Bourgogne, Saint Valérien

N°3 : Collège Le Grand Clos, Montargis

Liste complète des collèges proches d'Ervauville et des environs

• Collège Aristide Bruant, Collège De Secteur D'ervauville

• Courtenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Aristide Bruant est situé 47 rue des Rosettes à environ 11 km d'Ervauville et accueille un effectif total de 516 collégiens.
  • Collège public | Élèves 516 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5977
  • [Fiche complète du Collège Aristide Bruant]
  • Collège Du Gâtinais En Bourgogne

• Saint Valérien - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 13 votes
  • Le Collège Du Gâtinais En Bourgogne est situé 33 rue Ch Boullé à environ 20 km d'Ervauville et accueille un effectif total de 655 collégiens.
  • Collège public | Élèves 655 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4130
  • [Fiche complète du Collège Du Gâtinais En Bourgogne]
  • Collège Pierre Auguste Renoir

• Ferrières en Gâtinais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Pierre Auguste Renoir est situé 8 avenue de Verdun à environ 20 km d'Ervauville et accueille un effectif total de 666 collégiens.
  • Collège public | Élèves 666 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 3810
  • [Fiche complète du Collège Pierre Auguste Renoir]
  • Collège Jacques Prévert

• Lorrez le Bocage Préaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 25 rue de la Tour à environ 27 km d'Ervauville et accueille un effectif total de 518 collégiens.
  • Collège public | Élèves 518 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2730
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège De La Vallée De L'ouanne

• Château Renard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De La Vallée De L'ouanne est situé 376 route de Melleroy à environ 28 km d'Ervauville et accueille un effectif total de 395 collégiens.
  • Collège public | Élèves 395 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5120
  • [Fiche complète du Collège De La Vallée De L'ouanne]
  • Collège Pablo Picasso

• Châlette sur Loing - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Pablo Picasso est situé 41 rue Voltaire à environ 29 km d'Ervauville et accueille un effectif total de 523 collégiens.
  • Collège public | Élèves 523 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4879
  • [Fiche complète du Collège Pablo Picasso]
  • Collège Robert Schuman

• Amilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Robert Schuman est situé 307 route de Viroy à environ 29 km d'Ervauville et accueille un effectif total de 770 collégiens.
  • Collège public | Élèves 770 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1759
  • [Fiche complète du Collège Robert Schuman]