Collèges Proches D'Esnouveaux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Esnouveaux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Esnouveaux

Esnouveaux ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 30 km autour d'Esnouveaux. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Esnouveaux

7 % de la population d'Esnouveaux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Esnouveaux

Esnouveaux a 5 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Esnouveaux a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Oudinot. Il accueille 319 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Esnouveaux pour leurs résultats

N°1 : Collège Oudinot, Chaumont

N°2 : Collège Françoise Dolto, Nogent

N°3 : Collège Louis Bruntz, Bourmont

Liste complète des collèges proches d'Esnouveaux et des environs

• Collège Françoise Dolto

• Nogent - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Françoise Dolto est situé 3 Rue des Ecoles à environ 18 km d'Esnouveaux et accueille un effectif total de 323 collégiens.
  • Collège public | Élèves 323 | Mention très bien au Brevet 41 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1397
  • [Fiche complète du Collège Françoise Dolto]
  • Collège Louise Michel

• Chaumont - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Louise Michel est situé 12 rue Youri Gagarine à environ 25 km d'Esnouveaux et accueille un effectif total de 416 collégiens.
  • Collège public | Élèves 416 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5540
  • [Fiche complète du Collège Louise Michel]
  • Collège Camille Saint-saens

• Chaumont - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Camille Saint-saens est situé 48 rue Victoire de la Marne à environ 25 km d'Esnouveaux et accueille un effectif total de 400 collégiens.
  • Collège public | Élèves 400 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2054
  • [Fiche complète du Collège Camille Saint-saens]
  • Collège Oudinot

• Chaumont - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Oudinot est situé Route de Neuilly à environ 26 km d'Esnouveaux et accueille un effectif total de 319 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 319 | Mention très bien au Brevet 42 % | Internat | Restauration | Rang national : 874
  • [Fiche complète du Collège Oudinot]
  • Collège La Rochotte

• Chaumont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Rochotte est situé 52 rue Blaise Pascal à environ 27 km d'Esnouveaux et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège public | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 3069
  • [Fiche complète du Collège La Rochotte]
  • Collège Louis Bruntz

• Bourmont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Bruntz est situé 5 rue de Verdun à environ 27 km d'Esnouveaux et accueille un effectif total de 193 collégiens.
  • Collège public | Élèves 193 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2052
  • [Fiche complète du Collège Louis Bruntz]