Collèges Proches D'Espinasse, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Espinasse, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Espinasse

Espinasse ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Baptiste Bascoulergue). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Espinasse. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Espinasse

3 % de la population d'Espinasse, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Espinasse

Espinasse a un collège public de secteur : Collège Baptiste Bascoulergue. Il accueille 136 collégiens.

Espinasse a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Espinasse pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Beffroi, Billom

N°2 : Collège François Villon, Saint Dier d'Auvergne

Liste complète des collèges proches d'Espinasse et des environs

• Collège Baptiste Bascoulergue, Collège De Secteur D'espinasse

• Saint Gervais d'Auvergne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Baptiste Bascoulergue est situé Chemin des Ecoliers à environ 90 km d'Espinasse et accueille un effectif total de 136 collégiens.
  • Collège public | Élèves 136 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3836
  • [Fiche complète du Collège Baptiste Bascoulergue]
  • Collège François Villon

• Saint Dier d'Auvergne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège François Villon est situé Place de l'Eglise à environ 8 km d'Espinasse et accueille un effectif total de 155 collégiens.
  • Collège public | Élèves 155 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4494
  • [Fiche complète du Collège François Villon]
  • Collège Du Beffroi

• Billom - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Du Beffroi est situé Boulevard de la Porte Neuve à environ 11 km d'Espinasse et accueille un effectif total de 797 collégiens.
  • Collège public | Élèves 797 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 668
  • [Fiche complète du Collège Du Beffroi]