Collèges Proches D'Esquièze Sère, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Esquièze Sère, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Esquièze Sère

Esquièze Sère ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège des Trois Vallées). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Esquièze Sère. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Esquièze Sère

4 % de la population d'Esquièze Sère, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Esquièze Sère

Esquièze Sère a un collège public de secteur : Collège des Trois Vallées. Il accueille 76 collégiens.

Esquièze Sère a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Vincent. Il accueille 99 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Esquièze Sère pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Haut Lavedan, Pierrefitte Nestalas

N°2 : Collège Climatique René Billères, Argelès Gazost

Liste complète des collèges proches d'Esquièze Sère et des environs

• Collège Des Trois Vallées, Collège De Secteur D'esquièze Sère

• Luz Saint Sauveur - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Des Trois Vallées est situé 26 rue de Barèges à environ 2 km d'Esquièze Sère et accueille un effectif total de 76 collégiens.
  • Collège public | Élèves 76 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3108
  • [Fiche complète du Collège Des Trois Vallées]
  • Collège Du Haut Lavedan

• Pierrefitte Nestalas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Haut Lavedan est situé 33 avenue Jean Moulin à environ 16 km d'Esquièze Sère et accueille un effectif total de 103 collégiens.
  • Collège public | Élèves 103 | Mention très bien au Brevet 56 % | Restauration | Rang national : 667
  • [Fiche complète du Collège Du Haut Lavedan]
  • Collège Climatique René Billères

• Argelès Gazost - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Climatique René Billères est situé 6 avenue Marcel Lemettre à environ 23 km d'Esquièze Sère et accueille un effectif total de 396 collégiens.
  • Collège public | Élèves 396 | Mention très bien au Brevet 42 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 890
  • [Fiche complète du Collège Climatique René Billères]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Esquièze Sère et des environs

L'Avis de Mamoune : Un établissement de petite taille qui met le bien être et la relation humaine en préalable des apprentissages. Ma fille s’y est tout de suite sentie à l’aise. L’entraide est réelle et les professeurs et les surveillants sont bienveillants et très disponibles.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Vincent, Bagnères de Bigorre.