Collèges Proches D'Essia, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Essia, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Essia

Essia ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 15 km autour d'Essia. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches d'Essia

Essia a 4 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Essia a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Essia pour leurs résultats

N°1 : Collège Michel Brézillon, Orgelet

N°2 : Collège Aristide Briand, Lons le Saunier

N°3 : Collège Rouget-de-Lisle, Lons le Saunier

Liste complète des collèges proches d'Essia et des environs

• Collège Michel Brézillon

• Orgelet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Michel Brézillon est situé 8 Grande Rue à environ 13 km d'Essia et accueille un effectif total de 205 collégiens.
  • Collège public | Élèves 205 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2450
  • [Fiche complète du Collège Michel Brézillon]
  • Collège Privé Notre-dame De L'annonciation

• Cressia - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Notre-dame De L'annonciation est situé Château à environ 13 km d'Essia
  • Collège privé | Internat | Restauration | Rang national : 2935
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame De L'annonciation]
  • Collège Aristide Briand

• Lons le Saunier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Aristide Briand est situé 20 avenue Aristide Briand à environ 14 km d'Essia et accueille un effectif total de 448 collégiens.
  • Collège public | Élèves 448 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2935
  • [Fiche complète du Collège Aristide Briand]
  • Collège Privé Sainte-marie

• Lons le Saunier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Sainte-marie est situé 84 rue Saint Désiré à environ 15 km d'Essia et accueille un effectif total de 209 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 209 | Mention très bien au Brevet 19 % | Internat | Restauration | Rang national : 5266
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-marie]
  • Collège Rouget-de-lisle

• Lons le Saunier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Rouget-de-lisle est situé 21 rue des Ecoles à environ 15 km d'Essia et accueille un effectif total de 549 collégiens.
  • Collège public | Élèves 549 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3125
  • [Fiche complète du Collège Rouget-de-lisle]
  • Collège Saint-exupéry

• Lons le Saunier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 296 rue Charles Ragmey à environ 16 km d'Essia et accueille un effectif total de 606 collégiens.
  • Collège public | Élèves 606 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4189
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]